Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 11:36

 

 

C'est aujourd'hui, le dernier anniversaire des participantes à  cette ronde.

 

Françoise collectionne les poules.


Voici donc ma carte:

 

 

Je me suis inspirée d'une grille du magazine:

Création Point de Croix de septembre/octobre  2013.

 

-----------

 

Vous pouvez voir les images des cartes des participantes,

sur le blog de mes échanges:

http://lesrondesbrodeesdejacqueline.over-blog.com/

 

----------

 

Pour remercier les 9 participantes à cette ronde qui se termine,

j'ai réalisé 9 ATC.

 

 

Difficile, ensuite de choisir l' ATC pour chaque participante!

J'ai donc réalisé un tirage au sort.

 

----------

 

Encore Merci à toutes les participantes,


  restées fidèles à cette ronde ,

 

malgré tous les imprévus.

 

 

Douce journée.

commentaires

B
Superbe cette ronde anniversaire je l'ai suivit a travers divers blog bravo a toutes.<br /> Cette carte est très belle quand aux atcs tout pareil bravo!<br /> Bises
Répondre
A
QUE J'AIME LES CARTES chantal et Christine !!! ( marguerites )<br /> <br /> BRAVO POUR TOUT<br /> <br /> any
Répondre
N
Félicitations pour cette ronde, les ATCs sont toutes ravissantes. Bonne fin d'année.
Répondre
A
C'est une bien belle idée et de bien belles réalisations bravo
Répondre
D
comme d'habitude tout est très joli !<br /> Bonne fin d'année
Répondre
P
très mignonne ta poulette !!! et les atc aussi bises
Répondre
L
Les ATC sont toutes magnifiques, brodées finement et de très bon goût.
Répondre
S
oups j'ai oublié ! ta carte avec les poules est trop mignonne ! une petite merveille comme toujours ! bisous
Répondre
S
Merci à toi de m'avoir invité à participer à cette ronde, c'était génial. Et encore merci pour l'ATC, trop mignonne. Je file de ce pas admirer les cartes des copinettes ! bisous et bonne journée
Répondre
J
Elle est belle et amusante ta carte brodée.<br /> Merci à toi l'organisation de cette jolie ronde entre brodeuses et pour ta carte reçu ainsi que l'ATC qui l'accompagnait. Bisous
Répondre
L
elles sont superbes; bravo; merci encore pour la très jolie carte reçue pour noel (je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as reçu)<br /> elle est plus que belle;<br /> j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon noel; je te souhaite une bonne fin d'année; bisous
Répondre
N
coucou tous les deux<br /> j'espère que vous allez bien<br /> ta carte est magnifique j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> nanou
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -