Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 00:00




My DD me gâte avec une jolie  brouette, de sa fabrication:










Ce n'est pas une charette de brodeuse comme pour  Anne-Marie (clic),

 mais une brouette qui va me servir à poser une potée fleurie.



En attendant, j'y ai posé les enveloppes épaisses

 arrivées dans ma BAL, cette semaine.


Je  les ouvrirai dans la matinée.





Mille Mercis à Sabine, Françoise40, Yvette, Marinette et Huguette.



Je vous souhaite une belle journée

et

je vous offre le champagne
.



Servez-vous:





commentaires

N
<br /> tous mes compliments à my dd<br /> c'est magnifique<br /> quel talent<br /> il t'a gâtée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je passe sur le blog d'A.M et je vois que...donc<br /> <br /> Avec un peu de retard, bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il n'est pas trop tard, découvrant ton blog par Brodstich, pour ajouter mes voeux d'anniversaire pour toute une année...<br /> très joli le marque-page aux fuschias<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe ! qu'elle chance tu as !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel bel ouvrage, superbe, et merci pour les bulles......bzz<br /> a marie (lisveur) <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh pardon... j'ai complètement oublié ta date...<br /> alors en retard je viens te souhaiter tous mes voeux pour ton anniversaire..et j'espère que tous ces cadeaux te feront bien plaisir!!!elles sont bien sympa les copines!!! j'ai honte..<br />  gros gros bisous...<br />  Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon anniversaire, ton DD a des doigts d'or, tu es gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je ne te connais pas encore mais je participa à ta fete!!!<br /> aussi BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette petite coupe et très heureux anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le champagne est trop bon, je reviens prendre une coupette, en échange je te laisse des fleurs<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> HEUREUX ANNIVERSAIRE JACQUELINE, je ne l'ai pas écrit dans mon post ce matin, par précipitation.<br /> Encore plein de bisous en attendant (quoi ?)  c'est remis à plus tard.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BON ANNIVERSAIRE Jacqueline ! Que cette nouvelle année qui s'ouvre à toi, t'offre la joie au coeur !!!<br /> Je ne te connais pas, mais je viens participer à la Fête, comme Anne-Marie nous l'a chaleureusement recommandé !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire et merci pour le champagne....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour ce verre de champagne que je prendrai avec toi avec beaucoup de plaisir en te souhaitant encore une fois un joyeux anniversaire.<br /> Elle est superbe ta brouette et bravo à ton DD. gros bisous. huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite également un très joyeux anniversaire !!<br /> Bise,<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />    c''st anne marie qui m'a soufflé ta date<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire.<br /> Elle est superbe cette brouette.<br /> Je vais maintenant découvrir ton blog en détail;<br /> passe une très bonne journée.<br /> Monia <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux anniversaire<br /> heureusement que c'est un grand jour, sinon, je n'aurai jamais connu votre blog<br /> <br /> félicitations pour toutes ces jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo à ton dd il a fait une merveille avec cette brouette et aujourd'hui jour special je te souhaite un joyeux anniversaire gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> A voir tous ces commentaires, vous semblez être une bonne fée de la toile. A mon tour, je viens ajouter mes voeux de très bon anniversaire. Que tous ces petits mots vous remplissent le coeur de<br /> joie. Que toute cette journée magique vous soyez portée par les ailes de l'Amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Juste après le repas une petite coupe de champagne ne peut pas faire de mal !merci et "à ta santé" et surtout" Heureux Anniversaire".Passes une bonne journée.Bravo à ton DD pour cette magnifique<br /> brouette elle est très bien réussie.Je t'embrasse.Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Venant de "Brodstisch" je te souhaite un<br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> J'espère que le compteur va exploser<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espere que tu passes une belle journee et que tu profites bien de chaque cadeaux. Joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BON ANNIVERSAIRE et pleins de bonnes choses pour vous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite un très joyeux anniversaire et je bois une petite coupette à ta santé<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un tres Joyeux Anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à ton DH !!!! elle est à croquer !!! il s'entendrait bien avec mon papa !!!il a fait aussi quelques caleches...jolies pour de la déco<br /> et pour ce jour c'est à toi le bisou pour te souhaiter un bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> et merci pour le champagne !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> puisque c'est le jour ... et malgré mon oubli  ,<br /> je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> bonne journée à toi, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -