Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 08:59

 



Je tiens à vous remercier toutes pour vos gentils messages et vos commentaires.

Je n'ai jamais eu autant de commentaires pour un article!  Anne-Marie, tu as de gentilles lectrices.


Lorsque j'aurai plus de temps, je visiterai les blogs que je ne connais pas.

Encore Merci.

Les enveloppes sont ouvertes et je suis gâtée.

 Vous me connaissez vraiment bien,
 vous savez trouver ce qui me fait plaisir.





Une magnifique carte ,
un tissu fleuri,
3 dés de ses voyages de 2009
(St Bonnet,le Comté de Donégal en Irlande et the Diamond) ),
un marque page brodé, il est à l'envers sur la photo.

Le revoici dans le bon sens:





Vous avez, bien sûr reconnu des fuchsias.

Dans le petite boite, j'ai trouvé une miniature, tout en bois:






En 2010, je réaliserai une grille de cet ensemble
car il est récapitule tout ce que j'aime.



Mille mercis Yvette

____________________



Sabinea réalisé un joli pinkeep aux couleurs d'automne:




Je reconnais une grille de Frimousse.





Mille mercis Sabine.

______________________



Françoise40m'offre un  magnifique "needleroll" en broderie suisse.

Je n'en ai pas encore réalisé, il faudra que j'essaie:





Mille mercis Françoise.


_____________________________


Huguette m'offre un  splendide cadre, une carte brodée et un tissu bleu.

Je ne suis pas la seule gâtée car my DD, après avoir admiré la carte d'Yvette,
est ravi de contempler aussi ce superbe tableau.




Sur le blog d'Huguette, la photo de son tableau est plus jolie que la mienne: clic



Mille mercis Huguette


__________________

Je termine par le cadeau de Marinette:



Je découvre ce qu'est un battledore, Marinette a ajouté une fiche explicative.

Voici la broderie, de plus près:




 Mille mercis Marinette 


et aussi mille Mercis à ton mari qui a réalisé le support de la broderie.




Gâtée, je le suis vraiment beaucoup trop!


Bonne journée.

commentaires

N
<br /> que de beaux cadeaux<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis contente que la petite miniature te plaise  et je serai ravie de la voir un jour en grille!.j'ai oublié de te préciser que le dé St-bonnet ce n'est le mien mais St-Bonnet<br /> -en-Champsaur... car chez moi il n'y a pas de chamois!......mais tu avais sans doute deviné.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> NOVEMBRE est bien arrivé ! Encore une belle surprise !<br /> 10 000 Mercis!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire jacqueline.<br /> excuse moi pour le retard.<br /> tu a etais bien gatée .<br /> plein de bisous<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voici de bien jolis cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> et je te fais un tout gros bisous pour ta magnifique carte<br /> <br /> Malheureusement ma santé en ce moment m'empêche de te faire un présent mais dès que je peux je t'envoie un petit quelquechose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en effet de bien jolis cadeaux !!!!!! tout est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sublime !!!!!!! le marque page est un pur bonheur..... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu as eu de très jolis cadeaux et j'aime beaucoup le marque page. gros bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouh ça s'est du super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifiques cadeaux ! bon lundi<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne savais pas qu c'était ton anniversaire, alors avec un peu de retard un très très bon aniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> On ne se lasse jamais de recevoir des cadeaux, des surprises....surtout pour ce jour exceptionnel.......et tu es une copinaute si généreuse !<br /> Bonne journée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> non non on n'est jamais trop gatée et tu le mérites; bzz<br /> a marie (lisveur) <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de superbes cadeaux ! tout est joli, mais j'aime particulièrement le MP avec fuschias !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Voici de bien jolis cadeaux.<br /> Mais tu le mérites.<br /> bonne semaine,<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet, tu as été bien gâtée !  mais c'est parce que tu le mérites !  gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme ils sont jolis ces petits cadeaux cela fait plaisir de voir que tu as été bien gâtée par les copinettes et tu le mérites bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -