Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 15:32

 

 

Voici la sixième partie de ce  SAL.



Dommage que sur mon image,

les couleurs ne correspondent pas à la réalité!


 

1-copie-5.JPG

 

 

 

Voici une vue de l'ensemble:

 

 

 

 

2-copie-3.JPG

 

 

Je ne sais pas si dans le pays de ce SAL,

le temps est plus favorable au jardin que chez moi.

 

 

 

 

 Avec la pluie et ces grandes différences de températures,

les cerises   éclatent avant de mûrir.



C'est la première année que nous ne mangerons pas de bigarreaux!


 

Les oiseaux, par contre se régalent

 

 

3-copie-3.JPG

 

 

 

 

Overblog change de plate-forme, voici un extrait de leur mail:

 

"... nous avons décidé de ne pas transférer automatiquement les blogs existants sur cette nouvelle version..."

 

Je n'ai vraiment pas le temps actuellement de tester cette nouvelle version,

j'espère que mes deux blogs ne vont pas disparaître.

 

 

 

Bon week-end.

 

 

commentaires

N
<br /> coucou tous les deux<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien<br /> <br /> <br /> ici ca va - hormis le temps qui n'est guère clément que de dégâts au niveau du potager et des fruitiers <br /> <br /> <br /> ta broderie est splendide - bonne continuation <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br />
Répondre
P
<br /> sublime bravooooo<br />
Répondre
H
<br /> le sal de Maryse est super. Quelques filles du club le font aussi ce qui me permet de le voir en vrai. Pour les cerises jecrois que beaucoup sont logées à la même enseigne avec le temps qu'il<br /> fait. Bon week end. Bisous. Pour OB j'attends de voir. <br />
Répondre
N
<br /> Ce SAL est tjrs aussi beau et très bien illustré, bravo pour cette avancée. Ici aucune cerise, j'ai même un cerisier figé en hiver, pas la moindre feuille ni cerise!! mais l'herbe est verte . Bon weekend. <br />
Répondre
M
<br /> Le soleil est revenu et j'espère qu'il inondera tout le pays.<br /> <br /> <br /> Quant aux cerises... par de cerisier à la maison, et pas plus de cerises car au prix où elles sont proposées, je n'achète pas. DOMMAGE !! j'aime !<br /> <br /> <br /> Overblog, je n'avais pas vu encore n'ayant pas écrit d'article. J'espère que tout ne sera pas perdu !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Le SAL de maryse est de plus en plus beau !  je regrette maintenant de ne pas y participer mais ce serait trop long pour rattraper tout le retard, et trop fastidieux à faire toute<br /> seule.  Pour les cerises, c'est pareil chez moi. Pas grand chose à se mettre sous la dent !!  ;-) j'espère que tu vas bien. Gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> très très bel ouvrage; bravo<br /> <br /> <br /> ici temps de chien!!!!!! il pleut il pleut et il pleut!!!! j'ai eu l'info d'ob aussi, mais bon en ce moment il y a bcp de ratés, alors j'espère que ça va aller! bzz <br />
Répondre
B
<br /> Ta broderie est magnifique, j'adore.<br /> <br /> <br /> Nous n'aurons pas de cerises cette année à cause du gel.<br /> <br /> <br /> J'ai reçu le même message que toi, j'attends de voir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -