Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 23:00





C'est Marinette qui a gagné un petit cadeau

Elle a été la première a trouvé le nom de l'arbre.

C'est en effet un liquidembar


Il ne sera pas joli cette année car après les trois gelées précoces et ce temps qui change sans cesse, les feuilles tombent.


Regardez la photo que j'avais prise le 20 novembre 2006, sur mon blog: clic

Quelles jolies couleurs d'automne, cette année là!





N'ayant pas pu faire cette année, le grand nettoyage de printemps,
 je le réalise actuellement.

et finalement, ce matin, je ne trouve plus rien!!!!!!!!!

Où est rangé mon livre de broderie acheté en Alsace?
Je ne sais pas et je ne sais plus son titre non plus,

voici un petit coeur, façon Pinkeep, une grille de ce livre.




Voici aussi un sachet de lavande, avec une petite poche, de couleur mauve.

Pourtant  sur l'image, la couleur est bleue!






J'ai aussi brodé une grille d'un magazine DFEA
 pour un pinkeep arrivé chez  mon fils aîné.


Je vais bientôt retourner en Californie, Que du bonheur!








Je termine quelques cartes postales brodées et
je ne  brode maintenant que pour  Noël.





commentaires

N
<br /> comme tout est magnifique<br /> super que tu ailles bientot retrouver ton fils je suis contente pour toi<br /> gros bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de jolies petites broderies !!  sympa les noces de bois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Demain Lundi j'ouvre la "quinzaine du biscornu"<br /> tu es invitée au vernissage :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Viva les pendouilles et bientôt celles de Noël, je repasserai voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout ceci est bien joli. Les couleurs sont rès douces. Amitiés à toi et DD<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça ne chome pas dis donc je suis bien impatiente de decouvrir tes broderies de noel<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très jolies ces deux broderies et bravo à la gagnante. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TRes joli ce pinkeep et bravo à la gagnante.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est tout simple et si joli, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as préparé encore de bien jolies choses !  tes pinkeeps sont ravissants, j'aime beaucoup. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> de bien beaux ouvrages !!<br /> bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolies broderies !<br /> pfffffffffffff le grand nettoyage il faudrait que je m'y mette aussi ...<br /> bises<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un petit coucou en passant.... Je sors des urgences et ne me sens pas très en forme....<br /> Bon séjour en Californie et profite bien de ton fils.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique ton arbre l'autre année<br /> ton pinkeep pour noce de bois très approprié<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ravie d'avoir trouvé !<br /> Merci pour l'info concernant dentelles et roulettes !<br /> Les pendouilles sont bien agréables à réaliser!<br /> Tu dois être très impatiente de partir retrouver ton fiston !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que belles choses tu nous montre en effet tu as beaucoup broder, c'est charmant. Tu dois être contente d'allez voir bientôt ton fils, c'est bon les retrouvailles. Bonne petite broderie de Noël, le<br /> temps passe si vite....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est toujours aussi beau jacqueline.<br /> j'espere que tu va bien?<br /> je viens de lire que tu va pouvoir bientot retrouver ton fils c'est genial,je suis tres contente pour toi.<br /> et oui l'automne passe et il nous faut deja preparer noel.<br /> a tres bientot<br /> bizz<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de ton article je n'ai retenu que ton bonheur d'aller bientôt voir ton fils !<br /> mon filleul et sa petite famille sont partis vivre là-bas depuis le mois d'août ...<br /> bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De bien jolis ouvrages et j'adore plus particulièrement le pinkeep pour ton fils. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -