Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 19:45

 

arum.JPG

 

 

J'aime beaucoup les fleurs blanches.

Ce timbre de " dites -le avec des fleurs"  méritait bien


de figurer sur une carte postale.

 


 

La voici:


 

Renee.JPG

 

 

Pour le verso, j'ai brodé une grille du magazine "Point de Croix"


n°37 de mai/juin 2005.

 


 

Le recto est une image du web imprimée et découpée sur du papier

 

puis cousue sur un tissu vert.

 

 

 

 

____________

 

 

 

Ce n'est pas encore la floraison des arums dans le jardin ,


mais c'est celle du magnolia et du prunus:

 

 

 

1-copie-2.JPG

 

 

Cette photo vient d'être prise à la tombée de la nuit,

 

de la fenêtre de notre cuisine.

 

 

___________

 

 

La nature change tous les jours, en ce moment.


J'aime beaucoup le printemps.

 

 

 

A bientôt.

commentaires

P
<br /> j'aime beaucoup aussi les arums et cette broderie est superbe bravo<br />
Répondre
R
<br /> ... et je suis l'heureuse bénéficiaire de cette merveilleuse carte brodée par Jacqueline..... Merci encore pour cette amicale pensée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'ai bien reçu tes cartes et je t'en remercie. Bises à vous deux<br />
Répondre
C
<br /> Ton arum est magnifique. Bravo. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> très belle cette enveloppe, et le timbre aussi. à bientôt<br />
Répondre
F
<br /> bravo c'est ravissant ! c'est super que le printemps soit là ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique! A chaque fois que je viens ici je fonds littéralement sur ces jolies cartes postales et je me dis toujours que je devrais essayer, il va vraiment falloir que je le fasse quand même et<br /> en plus ça me changerais des enveloppes!<br />
Répondre
A
<br /> Quelle jolie création!!bravo Jacqueline.<br />
Répondre
L
<br /> cette carte est absolument magnifique; j'adoe aussi les fleurs blanches;<br /> <br /> <br /> la photo est impressionnante! bzz<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique comme toujours, j'adore.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> vraiment joli cet Arum sur ta carte, bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbe carte postale, coordonnée au timbre !  j'adore !  bravo jacqueline ! c'est vrai que c'est agréable de voir la nature qui s'éveille enfin !  bisous et bonne journée<br /> ensoleillée<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique assortiment d'arums !<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette très belle carte et heureux anniversaire à la destinataire !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Très belle carte comme tu sais si bien les faire. Bravo et bisous<br />
Répondre
L
<br /> saison préférée le printemps <br /> <br /> <br /> belle association de grille et de papier <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -