Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 17:30

 

Bonjour,

 

 

 

Sur le blog de mes échanges, vous pouvez voir


1) toutes les cartes de l'échange du jour de l'été,

un diaporama ainsi que l'album.


2) notre échange d'enveloppe brodée avec Gisèle





_____________



Voici deux nouvelles cartes postales

 

 

 

Sabinette-verso.jpg

 

 

Sabinette.jpg

 

 

 

 

C'est la première fois que j'utilise de la feutrine pour mes cartes

et par manque de temps, je n'ai pas brodé les adresses.

 

 

Mes finitions ne sont vraiment pas parfaites .

 

 

 

 

Francoise40_verso.jpg

 

 

 

Francoise40.jpg

 


J'ai brodé deux grilles du magazine " Point de croix" n° 67 ( mai/Juin 2010),

je pense broder la troisième grille, du même style.

 

 

 

 

Le vent arrive, les nuages sont bien présents,

pourvu que les orages ne soient pas violents!

 

 


Bonne fin de journée.

commentaires

D
<br /> <br /> Quelles sont belles tes cartes ! Les "zimperfections" ? Elles me rassurent car tu fais toujours si bien que j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je les trouve superbes tes cartes en feutrine !  Merci pour m'en avoir adressé une, je l'adore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un cadre provençal<br /> <br /> <br /> c est magnifique on entend presque les cigales<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les fintions dis-tu ??? je ne sais pas, je n'ai rien vu. C'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh la la que c'est beau ! bravoo j'adore ! félicitations ! bisous francoisec13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MAGNIFIQUE ces broderies et la finition est très jolie BRAVO A+ DELPH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes cartes sont de plus en plus belles. Bravo à toi !!!!!<br /> Bon week-end. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Jacqueline !!!!!!!!!!!!! c'est un coup de génie !!!!!!!!!!!!!! Ces cartes sont superbes, bravo pour tes débuts prometteurs<br /> <br /> <br /> Bises à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bravo pour ce montage avec la feutrine, j'aime bien la lavande !<br /> J'ai fait le tour de tous ces échanges....cartes brodées, ATC...le diaporama...<br /> Que du bonheur......et tu me motives à ta façon..Merci !<br /> Je m'inscris déjà pour ton prochain échange........à suivre !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toile ou feutrine tes cartes sont toujours réussies.<br /> <br /> <br /> Un peu plus frais chez nous mais nous avons échappé aux orages et à la pluie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont superbes ces cartes. Nous avons eu l'orage hier ce qui à bien raffraîchit le temps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je les trouve extra surtout celle avec la lavande<br /> <br /> <br /> gros coup de vent et pluie j'espère que pas de dégat pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est un vrai coup de coeur ces cartes sont magnifiques, bravo pour leur réalisation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -