Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 16:43

bjrarrosoirME.gif

 


J'ai bien toutes les images des cartes postales envoyées pour le jour de l'été mais la carte partie du Pas de Calais tarde à arriver! 


___________

 


Voici deux pendouilles,  bien différentes.


* l'une en poterie, réalisée l'année dernière et que je viens seulement de finaliser:

 


 

2010-8734.JPG

 

 

* Pour l'autre pendouille,

j'ai brodé une grille de gazette 94

 

 

1.jpg

 

 

 

et j' ai choisi un tissu fleuri pour le verso:

 


 

2010-8729.JPG

 

 

 

Bonne  fin de journée,

encore bien chaude, trop chaude pour moi.

 

commentaires

D
<br /> <br /> très jolie ces deux pendouilles. J'adore le premier. A+ DELPH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo Jacqueline ! L'une comme l'autre, ces pendouilles sont bien jolies et superbement réalisées !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bien chou tot ça !!!! et j'ai eu ce tissu !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ces deux pendouilles , elles sont très belles et originales <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien; je suis en bretagne et depuis hier j'ai une connexion internet : je reprends donc la route des blogs;<br /> <br /> <br /> à propos de l'échange carte postale, je n'ai aucune nouvelle de mon envoi et ne sait pas si elle est bien arrivée; as tu eu des nouvelles ?<br /> <br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Deux superbes pendouilles!<br /> <br /> <br /> fait chaud,pas une goutte d'eau,tout grille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravooooooooooo c'est superbe ! tes pendouilles sont tres belles je te félicite ! bisous francoisec13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop sympa ces pendouilles !  j'ai une préférence pour celle en petites croix, mais elles sont toutes les 2 adorables. Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il fait tellement chaud que je ne suis pas partie en randonnée. Je reste à l'ombre.<br /> <br /> <br /> Très jolies tes pendouille, j'aime particulièrement la seconde.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'aime bien les 2 depuis le temps qu'on l'attendait ce soleil il nous réchauffe bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles réalisations ! comme tout ce que tu fais d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Alors si j'ai bien compris, c'est la carte qui m'est destinée qui a pris le chemin es écoliers. Normal du  PAS DE CALAIS à MARNAZ il y a des kilomètres, il fait chaud, et nos gentils<br /> facteurs sont en congés et il y a des jeunes remplaçants.<br /> <br /> <br /> Demain peut-être... ce matin mon facteur n'a fait que passer, comme samedi, mais demain peut être.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est agréable d'accrocher aux fenêtres de jolies pendouilles d'été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés jolies les pendouillettes,une petite préférence quans même pour le diagramme de Gazettz bisous christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très belles tes pendouilles et c'est vrai que cette chaleur est écrassante et fatiguante. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe bravo !<br /> <br /> <br /> P'tite preférence pour la grille de gazette quand même !<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi encore trop chaud aujourd'hui!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime  vraiment beaucoup tes pendouilles, super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super super magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup bravo bises natahlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -