Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 17:13

 

Dans ma BAL aujourd'hui, deux cadeaux:

 

* Domie  range chez elle et retrouve deux dés....les voici maintenant chez moi.

Un  dé de Paris que je n'avais pas ainsi qu'un dé  de l'île d'Elbe (Isola)... grâce à toi, je voyage Domie...

 

 

Merci Domie, tu me fais beaucoup plaisir

 

* La coccinelle Brodeuse m'adresse mon lot pour le concours du patchwork de Printemps ( ici):

une échevette bleue DMC ainsi qu'un joli porte clé de perles  et pour se faire pardonner de son retard, Corine ajoute un petit morceau de toile et de tissu toujours dans les tons bleus, ma couleur préférée.

 Un défi est lancé: je dois réaliser une belle broderie... il n'y a pas de problème Corine, elle sera faite mais il faudra être patiente car je suis plutôt " débordée " actuellement.

I

 

 

Merci Corine,

 C'est un véritable plaisir de participer à ces patchwork...bientôt  arrive, celui de l'été. 

 

 

 

My DD se met aussi à créer des cartes,  j'adore celle qu'il vient de réaliser:

une fenêtre, un rouge-gorge et un jardin.

 

 

 

Je viens de 'copier' son idée et 3 cartes sont parties aujourd'hui.

Bonne soirée.

commentaires

C
bravo a ton DD pour cette carte, elle est superbe !
Répondre
N
à bientôt pour voir ce défi ! et bravo à ton DH, si vous vous y mettez à deux, ça va être super ! bonne journée et bon we, bises,
Répondre
A
Il y a des journées comme ça qui démarre bien. gros gros bisous et bon week end
Répondre
B
que de super kdos. genial
Répondre
N
je vois que tu as encore été bien gâtée par de gentille xpinettes, c'est super !<br /> Félicitations à ton DD pour sa magnifique réalisation !<br /> Bisssssssss<br /> Annick
Répondre
B
ton DD est un géni!!! elle est vraiment très belle ...ah un rouge-gorge que c'est beau
Répondre
J
C'est beau !! Bravo à tous les deux pour ces belles cart'es
Répondre
A
Adorable ces cartes!! et t' as un défi de broderie àrelever?
Répondre
S
Moi aussi, j'aurais 2 dés à te donner !  J'aurais dû te les amener au salon !  zut alors !!!  ce n'est pas grave, j'aurais bien une autre occasion !!!  <br /> Te voilà avec un défi à relever pour la coccinelle !  j'ai hâte de voir le résultat !<br /> Et la carte de ton DD est géniale !!  quelle belle idée, vraiment originale !  Bravo !!<br /> bisous et à bientot
Répondre
C
te voilà super gâtée et j'en suis très contente pour toi!<br /> bizzzzz.... Céline
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -