Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 08:23

J'ai été superbement  gâtée par Anne-Marie: ici

Quant à moi, ma gâtée était Vivine, j'ai réalisé une pendouille, la voici dans mon salon avant de l'envoyer au Canada:

                Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 

Malheureusement , le bois flottant est arrivé cassé. J'en suis vraiment désolée.

Voici de plus prés, les trois coussinets dont deux sont brodés:

 

  

 

J' ai ajouté une carte, mais  je ne sais plus laquelle,je ne peux donc pas vous la montrer.

Vivine a organisé un échange de cartes pour Pâques, allez les voir sur son blog, elles sont magnifiques:

http://vivine.over-blog.org/

 

Douce et belle journée ensoleillée.

 

commentaires

C
Très jolie cette pendouille.....
Répondre
M
Très joli et très original ton pendouilli.J'espère que l'osthéopathe va te soulager mais malheureusement il te faut attendre jusqu'à jeudi.Gros bisous.
Répondre
M
c'est vraiment très joli, bravo, dommage que ce soit arrivé endommagé, en tous les cas c'était une très bonne idée cadeaubisous<br /> martine290
Répondre
U
ho c'est superbe
Répondre
V
Un grand merci en tout cas a toi Jacqueline pour ton present.. dommage que le bois a casse lors du voyage mais ca n enleve en rien a la beaute des coussinets... je fais un article sur l echange de Lucie des ce week end... j attendais tout simplement de recevoir toutes les cartes de paques et donc de cloturer cet echange.. bises
Répondre
F
supers tes echanges de paques!!! c' est tjours tres bien fait avec bcoup de gout !!!j' espere que tu vas aller mieux c' est dommage que ça n' as pas ete décelé plus tôt!!!!!<br /> bisousssssssssssss
Répondre
D
Très jolie pendouille ! originale!! dommage pour le bois flotté!! risque de la poste!!<br /> Bonne soirée et soigne-toi bien !!
Répondre
B
tous ces petits canetons sont si mignons et tes broderies se marient bien dans l'ensemble ..c'est bien dommage pour le bois... bonne soirée
Répondre
J
C'était une excellente idée que cet échange de Pâques. Je serais un peu plus attentive aux blogs pour une prochaine participation. En ce moment je suis dans un échange "FETE DES MERES". Mon ouvrage est en cours.... toujours.
Répondre
B
Superbe ta pendouille dommage qu'il y as de la casse .Bon week end
Répondre
S
c'est une belle idée, ces petits coussins en pendouille !  Bravo c'est très joli !  bisous
Répondre
R
Dommage que la suspension soit arrivée cassée ; ce qui n'empêche pas que ta pendouille d'être jolie.<br /> Bises de Renée G.
Répondre
A
TRes jolie!
Répondre
J
C'est dommage que le bois soit cassé; Ta gâtée va sûrement pouvoir le cnaher !! <br /> Belle broderie toujours<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz     Joëlle
Répondre
C
Tres joli et encore uen idée de montage tres tres originale !! domage pour le bois flotté (vive la poste..)
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -