Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 16:30






Ce mois-ci, je suis sans doute inspirée par les ATC de la mer...

ou

j'attends avec impatience de revoir l'océan Pacifique...




Voici le verso de ma carte
.







 Pour obtenir la grille, cliquer sur l'image.


J' ai utilisé les fils DMC:

824:   bleu océan
996 :  bleu  les mers du sud.
4210 :  rouge variation.

Sur la grille, les croix vertes représentent des perles et les points arrières rouges, la place du galon croquet.

J'ai mis aussi un bouton, à la place de l'oeil du poisson.
    



J'ai trouvé sur le web, un site qui donne les noms des fils DMC, c'est 
ici.


__________



Voici le recto







On clique toujours sur l'image pour obtenir la grille



Ma carte est partie chez ma voisine,

à 50m de chez moi mais beaucoup plus par la poste.


__________


C'est toujours un plaisir de voir vos réalisations :


Carte du mois de juillet


commentaires

C
Trés jolies cartes, bravo ! Bonne journée. Caro
Répondre
M
de très jolies ATCbises et bonne nuit
Répondre
A
Après toutes "les tâches" de retour,je suis bien contente de faire une promenade sur les blogs.Que de belles choses!
Répondre
L
je fait un tour par hasard en revenant de chez jaffy et je m'inscrit de suite car ton blog est superbe! bisous et à bientôt line
Répondre
N
wouah j'adore ta carte elle est splendide, un grand bravo à toibelles réalisations des croixpinettes, bonne journée à tous les deux, j'espère que vous allez très bienbisesnanou (dominique) http://nanou1957.canalblog.com (au fil de l'aube)
Répondre
M
Ces cartes sont très jolies. Félicitations à toutes.Bonne journée Jacqueline et gros bisous.MartineMes poèmes
Répondre
L
merci pour le lien j'aime les bulles de ton poisson
Répondre
J
Elle est belle ta carte du mois d'août, tu as raison cela donne envie de voir la mer. Bisous
Répondre
P
Une voisine qui va être agréablement surprise.Les ATC de ton DD sont très réussis. Pierrette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -