Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 15:00


 
Je participe à l'échange organisé par Anne - Marie


Voici les  5 ATC que j'ai déjà reçus:


* Véronique m'invite à visiter  Trouville-sur-mer





* Lucie du Québec est une véritable artiste.

Ces " oiseaux de mer aux yeux rouges"
 sont réalisés à l'encre aquarelle et poudre à embosser.








Voici maintenant, le maillot de bain de Josiane

Josiane organise un échange d'ATC sur le thème oiseaux.
Vous pouvez encore vous inscrire,  c'est ici.





*   "Martin aime aller à la pêche et remplir son panier"
ATC   de Sylvette






Je termine par " ciel, mer et plage" de Christiane








En réel, ces ATC sont beaucoup plus jolis que  ces images
.



 Je vais avoir du mal à en réaliser d'aussi magnifiques!






commentaires

P
magnifiques ces ATC, c'est un vrai plaisir de voir les différentes réalisations de chacune !!
Répondre
M
Tout est vraiment très beau!
Répondre
V
c'est vrai que c'est joli ces ATC
Répondre
N
elles sont très belleset ne te sous-estime pas, tu en feras de très belles aussiet puis"my dd" va te guider, il en a fait de très joliesbisesnanou (dominique)
Répondre
S
C'est jolies ces ATC mais j'avoue que je préfère tes cartes postales brodées. Mais bravo à toutes, vous ne manquez pas d'imagination !  bisous et bon dimanche
Répondre
C
j'aime beaucoup celle de Sylvette elle est toute mignonne ainsi que celle de Lucie,qui est tres artistique,pour moi ce ne sont pas les idées qui me manquent mais le comment arriver a les mettre joliment sur ce petit bout de carton  bon dimanche bisous
Répondre
F
Tu as reçu de bien jolies cartes mais je sais que tu en réaliseras de très belles comme tu sais si bien les faire et puis ton DD s'y est mis aussi alors à vous deux !....Bises.Yvette
Répondre
P
tres variées !! elles sont belles!!!
Répondre
B
j'adore la dernière elle est trés sympa
Répondre
L
de belle ATC une préférence pour Christiane bonne soirée
Répondre
R
Mais non, mais non, tu sauras et tes ATC seront magnifiques.Bises et bon dimancheTemps prévu pour demain : tempête !!!! Papounet est tout guilleret, il chante "Un tout petit savoyard....." mdr !!!!! Va savoir pourquoi........Allez, je vais à la soupe.........
Répondre
M
Ces ATC sont magnifiques avec une petite préférence pour celui de Christiane.Bonne soirée et gros bisous.MartineMes poèmes
Répondre
H
oh lala on ne saurai lequel choisir. Ils sont tous très beaux. Bises. Huguette
Répondre
J
Déjà en image elles font jolies alors je me doute qu'en réalité, elles doivent être magnfiques. Il y de l'imagination dans ces ATC. Bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -