Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 08:42

J'ai découvert Eve Rêve grâce à l'interview de Karine.

Chaque mois, Karine présente sur son blog, l'interview d'une créatrice:

http://fandepetitescroix.over-blog.com

 

A cette occasion, Karine organise un concours pour ses abonnées. Merci Karine.

Cette crétrice  offre chaque fois une grille gratuite, j'ai eu un coup de coeur pour celle de ce mois-ci et je viens de la réaliser:

 

J'espère que la créatrice et Karine voudront bien m'excuser  car je n'ai pas été parfaitement fidèle à la grille. J'ai réalisé de nombreuses erreurs  et je ne sais pas démonter sur l'unifil lorsque je travaille avec 1 seul fil!

Je suis heureuse que nous allions en finale.

 Nous avons eu la surprise samedi dernier de recevoir aussitôt la qualification des "bleus", un coup de téléphone de mon fils des USA , il avait suivi le match à la télé... et bien entendu, il sera devant la télé dimanche!

commentaires

R
Quelques erreurs ? Si tu le dis.... Le résultat est tout beau, plein de fraîcheur et de légèreté. Oui, oui, Jacqueline, participe au concours !<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
N
très très joli ! les couleurs sont superbes et tu es allée vraiment vite ! tu vas partager avec ton fils, par l'esprit, le déroulement du match dimanche... c'est mieux que rien ! bonne journée,
Répondre
V
wouah tu l'as dejà brodé dis donc quelle rapidité !! en tout cas elle est toute mignonne alors vas tu participer au concours ?? moi je ne sais pas encore !!
Répondre
T
très joli !! bravo Jacqueline ! il est bien mignon ce p'tit chapeau !
Répondre
K
moi aussi la grille m'a fait tilt! Tu as choisi ce que tu allais en faire? tu participes au concours?
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -