Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

7 juillet 2006 5 07 /07 /juillet /2006 14:25

Lorsque j'ai commencé mon blog, jamais je n'avais imaginé recevoir des dés... et pourtant ma collection augmente petit à petit.

J'ai reçu dans ma bal ce matin, joliment emballé un dé de Volonne, petit village pittoresque des Alpes de Haute Provence.

 

 

Sur le dé: olives et lavande.

 

Ce joli dé était délicatement placé dans une magnifique petite boîte en carton, décorée par Renée. J'adore!

Regardez comme elle est belle:

 

 

 

 

Un énorme merci Renée, je suis très touchée...

Tu me gâtes beaucoup et je n'oublierai jamais le joli poème que tu m'as dédié le 17 avril. Vous pouvez le lire ici Promenez- vous aussi sur son blog :

http://couleursdenuit.over-blog.com/

 

Voici aussi le dé que mon fils m'a rapporté de son voyage de Noces en Nouvelle Zélande:

NEW ZEALAND

 

 

 

commentaires

K
waouh que de bonnes idées de t'offrir ces dés pr ta collection!!!!! c'est genial!<br />  
Répondre
R
Merci à toi, Jacqueline. J'ai été ravie de t'avoir au téléphone. Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
N
bien gentille, Renée ... le dé est très joli et la boîte aussi ! bonne soirée à vous deux et bon we,
Répondre
F
trés jolie collection !! bon week end
Répondre
A
Entre le dé et la boîte je ne sais pas lequel des 2 je préfère!!!!
Répondre
T
superbes dés !! bravo à Renée et à ton fils !!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -