Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 19:30


Bonjour



Ce mois de mai commence bien joliment pour moi.


 Anne-Marie, en voyage vers les Vosges s'est arrêtée ce lundi chez moi pour une pause café.


Elle m'a apportée une carte Porte -bonheur:





J'aime beaucoup les jours associés à sa broderie.






Anne-Marie sera  à l'exposition : " les aiguilles se mettent au vert":



 

 




Elle y animera 
un atelier d' initiation à la Broderie Suisse.

Dommage que je sois si loin!

 

 



Mady, bien occupée puisqu'elle anime ce salon a pris le temps et j'en suis fort touchée de me souhaiter aussi un joli mois de mai, avec ces jolis motifs en bois.



 





Cette grille d'Anne-Marie, que j'ai brodée en 1/1 fil est  bien arrivée chez Mady.



 

 

Vous trouverez cette grille ici:

http://plaisirdecreer.over-blog.com/




 
Mille Mercis  Anne-Marie et Mady
et
je vous souhaite une belle exposition.



Bonne fin de semaine.


commentaires

L
je découvre ton blog et j'aime beaucoup bonne expo et bon week end et un petit coucou pour Anne-Marie qui est présente avec toi bisousline
Répondre
F
Encore de bien jolies cartes ! bravo aux créatrices et réalisatrices .Bises.Yvette
Répondre
V
dommage que je sois si loin aussi en tout cas de bien jolis presents bon week end
Répondre
W
Un bien agréable moment qui va rester inscrit à jamais !Bon week-end !Bises
Répondre
S
te voilà bien gâtée avec ces gentilles attentions. Quelle chance tu as d'avoir rencontré Anne Marie. Bisous et bon week-end
Répondre
N
bravo pour ces jolies cartes,quel bonheur de recevoir ane marie tu as du avoirc'est super ces rencontres,je me rappelle avec grand plaisir la notre et j'espère que lorsque vous repasserez à Troyes vous me ferez signebonne journéebisesnanou (dominique)
Répondre
J
Tu dois avoir une superbe collection de cartes. Elles est très sympa celle avec les brins de muguet pour souhaiter un joli mois de mai. C'est mignon aussi ces petits sujets en bois. Bisous
Répondre
P
j'adore ces petits sujets de bois !!!!!!
Répondre
F
 que de belles cartes c' est superbes !!! bravo a vous toutes !!!trop loin pour moi  le cours de broderie suisse et c' est bien dommage!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -