Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 23:00

 

 


Je souhaite que ces quelques brins de muguet vous apportent  beaucoup de soleil dans votre vie et si de plus, ils pouvaient aussi apporter du bonheur, je serai ravie.





U
n grand merci à Laurence du site


 http://et-patati-et-petites-croix.over-blog.com
pour ce bel alphabet muguet,
 
ainsi qu'à Pastel du site

http://pastel49.over-blog.com

pour ce coeur porte bonheur.

Le brin de muguet est brodé en 1/1 fil ou 2/2 fils et sur des toiles différentes.


 


Le muguet de mon jardin commence seulement sa floraison, il envahit maintenant le dessous d'un houx:





  Douce journée et bon week-end.

commentaires

A
tres jolies carte muguet.
Répondre
M
et je suis toute émue d'avoir reçue cette superbe carte du M avec le muguet et la coccinellemerci merci beaucoup du fond du coeur je le reçois pour moi et ma petite famillemartine...mamie surbookéebises et encore merci pour cet envoi
Répondre
M
C'est très beaux . Bravo à toi et aux créatrices.
Répondre
B
J'ai eu le bonheur de recevoir le coeur de muguet brodé par Pastel!! et je suis ravie de voir que tu l'as également brodé .. tes cartes sont toujours si belles et respirent ta grande gentillesse.. très bonne semaine! et gros bisous
Répondre
P
merci pour tous ces petits brins de muguet brodés !!
Répondre
J
Un grand grand grand merci Jacqueline ! Du bonheur cette carte et du bonheur aussi pour cette journée du 1er mai.J'aime beaucoup le muguet, son parfum, ses clochettes, trouver où il se cache, surveiller le développement de mes quelques plants dans un bac.En plus, c'est un super beau cadeau d'anniversaire.ENCORE UN GRAND GRAND GRAND MERCI.BISOUS
Répondre
M
Bonjour JacquelineJ'adore ces petites fleurs et le message que nous apportez avec elles!BisousMaria del Valle
Répondre
R
Bizarre, bizarre !!!!!! tes cartes ont le don d'ubiquité ; j'en retrouve une sur ton blog et en même temps dans ma boîte à lettres. C'est incompréhensible...... mais  je suis contente, contente.....Merci, Jacqueline, ta carte est vraiment superbeBises et bon week-end à vous 2
Répondre
W
Je te souhaite un joli mois de Mai avec du Bonheur tout autour de toi !J'espère que tu vas bien !Où puis-je retrouver la liste de tes dés ?..J'ai vu les photos dans ton album mais je croyais avoir vu une liste par départements....ou bien j'ai rêvé !!*La poule et tes poussins* est enfin démarrée...je les avais confiés à une amie..qui les a bien soignés ! Je ferai une photo bientôt!Bise
Répondre
W
Je te souhaite un joli mois de Mai avec beaucoup de Bonheur autour de toi !
Répondre
C
Merci, Jacqueline pour ces jolis brins de muguet, brodés ou non!A bientôt!
Répondre
P
Encore Bravo à toit pour ces belles réalisations. Bonne journée
Répondre
P
le vrai comme le brodé est superbe !!!!
Répondre
Z
Bravo pour toutes ces belles cartes !!!
Répondre
S
Je te souhaite un joyeux 1er mai et beaucoup de bonheur !  tes cartes pour l'occasion sont superbes !  Bravo jacqueline !  bisous
Répondre
T
de belles réalistaions !bon 1er mai à toi aussi Jacqueline bisous
Répondre
T
Merci pour toutes ces jolies créations et ces clochettes porte bonheur
Répondre
L
Je te souhaite un bon 1 mai.
Répondre
N
merci pour ce muguet et ce beau montage, c'est très joli, bon we du premier mai et beaucoup de bonheur aussi,à bientôt
Répondre
V
bon 1er mai
Répondre
N
que de jolis brins de muguet ! j'aime surtout le coeur ! merci pour les liens, bonne journée, amitiés,
Répondre
V
de bien belles clochettes j'en ai broder certaines aussi avec des initiales ^^ Très bon 1er mai à toi
Répondre
H
Très jolis tous ces muguets et qu'ils t'apportent à toi aussi beaucoup de bonheur. Bisous. Huguette
Répondre
J
Bonne fête du 1er mai. Elles sont très jolies ces cartes brodées de Muguet. Bisous
Répondre
A
A toi aussi, Jacqueline , bon 1er mai et je te souhaite avec ces superbes brins de muguet , du bonheur toute l'année
Répondre
M
Et si cela était vrai !  .... En tout cas grand merci pour l'intention ! Tes cartes sont très jolies !
Répondre
F
merçi pour ton muguet virtuel ! tres belles cartes!!bravo j' aime bcoup!! içi ça a bien fleuri et il embaume!! gros bisous  et bon 1er mai a vous aussi
Répondre
M
Merci pour tous ces brins, ils sont les bienvenus car par chez moi le muguet se fait très rare!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -