Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 20:30

Bonjour,

 

 

Je ne montre pas encore aujourd'hui les cartes brodées arrivées pour les fêtes.

 


 

* De Nanou:

 


 

Nanou-1.jpg

 

 

Nanou-2.jpg

 

 

* De Josiane

 

 

Josiane

 

Josiane a ajouté une jolie ATC en 3D.

 

 

   

 

* D'Anne L.

 

 

Anne-L-jpg

 

 

 

* De Marinette:

 


 

Marinette.jpg

 

 

 

* De Martinette:

 


 

Martinette.jpg

 

 

* D' A. Marie( livseur)

 

un gentil mot dans une belle enveloppe;

 

 

A.-Marie.jpg

 

 

 

Je n'ai plus que trois cadeaux à publier.

 

Ce sera pour demain si j'ai le temps,

 

sinon

 

sapinnoel.gif

 

 

commentaires

A
<br /> <br /> Merci de m'avoir laissé un commentaire, cela me touche, car nous sommes en cette période,  tous bousculés; D'ailleurs ma vie nomade est TOUJOURS bousculée!!Je ne fais plus de points comptés,<br /> je brode autrement, je serais contente que tu passes parfois: bienôt il ya aura une sorte de livre....Sur une robe!! Cela me tenait à coeur. Ce sera du "point conté!!"<br /> <br /> <br /> Non, pas de newsletter, je ne suis inscrite à aucune, je ne saurai pas faire d'ailleurs, mais j'essaierai de poster un commentaire tous les jours, c'esst facile: je n'ai pas formé de galerie<br /> 2010. J'ai donc un an à rattraper.........joyeuses fêtes. Créative nouvelle année!<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> http://quilt007.free.fr<br /> <br /> <br /> http://quilt007.fre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j espère que vous allez mieux tous les deux<br /> <br /> <br /> prends sinde toi c est long mais ensuite ce sera que du bonheur pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu vas pouvoir retourner dans ton jardin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravooooooo tout est magnifique ! bisous et BONNE ET HEUREUSE ANNEE avec un peu d'avance.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce sont de belles cartes, bonne St Sylvestre, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'est sympa ça de montrer nos envois;<br /> <br /> <br /> j'espère que tu récupères bien<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année et plein de belles choses pour 2O11<br /> <br /> <br /> BZZ<br /> <br /> <br /> AMARIE(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De très belles cartes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -