Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 18:30

 

salutoisohome.gif

 

 

Voici deux magnifiques cartes postales:

 

 


 

*  De ma jumelle Lucie R.


 

 

LucieR-octobre-verso.jpg

 

LucieR-octobre.jpg

 

 

* De  ma voisine et amie Pierrette

 

 

 

Pierrette-octobre-verso.jpg

 

Pierrette-octobre.jpg

 

 

 

Maintenant, voici deux jolies  enveloppes doublées et  de belles finitions:

 

 


 

* D' Isabelle C.

 

 

 

 

IsabelleC-octobre-verso.jpg 

 

IsabelleC-octobre.jpg

J'admire, chaque fois le Hardanger des enveloppes d' Isabelle.

 

 

 

 

* De Jaffy, dans le cadre de l'échange organisé par Chatelin44:

 

 

De-Jaffy-verso.jpg

 

 

De-Jaffy--recto.jpg

 

 

Jaffy a aussi reçu mon enveloppe et je dois dire que je me suis inspirée de l'Hardanger d'Isabelle C.

 

 

 

dec10.gif

 

J'organise un nouvel échange de cartes postales brodées

pour le 20 mars, jour du printemps.

 

J'en parlerai la semaine prochaine.

 

 

 

Bonne fin de journée.

commentaires

N
<br /> <br /> bonjour à tous les deux<br /> <br /> <br /> elles sont splendides<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour Jacqueline, je suis contente (et un peu flattée) de voir la  contagion pour les enveloppes en hardanger !!! quel plaisir de faire et de voir faire . j'espere que les fetes se passent<br /> bien , et que tu nous prepares un chouette echange pour 2011 , j'attends avec impatience de m'inscrire !  amitié ; isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De jolies cartes et enveloppes.Je serais partante pour ton échange il y a longtemps que je n'en ai pas fait,jamais cette année je crois et ça me manque car j'aime bien.Alors à bientôt.Dès que les<br /> vacances scolaires sont finies je t'appelle .Bises.Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelles belles enveloppes !Cela doit être magique de recevoir de si belles enveloppes<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Encore de bien belles enveloppes brodées !<br /> Votre petit Rouge-Gorge est arrivé en Deux-Sèvres..........il continue fièrement à<br /> faire flamboyer l'hiver autour de lui....chez nous !<br /> Merci du fond du coeur à vous 2, je suis très touchée !<br /> Ton échange pour Mars sent déjà le printemps....On en a besoin !<br /> En vous espèrant en Super forme...bises à vous 2 !<br /> Marinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique ce courrier<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes ces cartes, <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon noel, et je te souhaite une très bonne fin d''année avec plein de belles choses pour toi et les tiens et surtout une bonne santé<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies , bravo <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo toutes ces cartes et enveloppes sont superbes.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont superbes et le hardengeur  fait un bel effet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un petit coucou, je te souhaite de passer un bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment superbes bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ton enveloppe aussi est très jolie avec son hardanger, j'aime beaucoup. Passe un bon réveillon de fin d'année avec DD. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbes ces cartes ! bravo ! tu es gâtée ! bisous francoise et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -