Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 16:52

Bonjour,

 

 

Voici donc les derniers cadeaux arrivés pendant mon absence.

 

 

* De Renée:

 

Renee-1.jpg

 

 

Un calendrier provençal, un marque-page et une longue lettre, pleine de poésie.

 

 

renee2.jpg

 

 

 

 

*De Marinette

 

Marinette.JPG

 

 

Je  ne sais pas si vous voyez la petite théière sur la carte ( avec un J de boutons), elle fermait le bel emballage pour ce thé, si savoureux.

 

 

 

* De Françoise40

 

 

Francoise.JPG

 

Un joli coussinet brodé avec un Dé de Cambo les Bains ( pays basque)

 

 

mercisnowman.gif

 

 

 

Je vous souhaite un bon réveillon,


le mien sera avec my DD, à la maison.

 

 

embrassonsnousoiseau.gif

commentaires

N
<br /> <br /> tu as été très gâtée<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour 2011 mais surtout que ta santé s'améliore pour ta jambe....surtout beaucoup de bonheur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo de tres jolis cadeaux ! Tu es bien gâtée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir chère amie<br /> Je te souhaite une bonne nouvelle année à toi et tes proches!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon reveillon à vous deux nous ça se passe aussi tous les 2 avec nos 3 enfants bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon Réveillon à vous deux. Nous tout pareil que vous, à la maison, en amoureux..... mais aux prises avec un homard surgelé...... hihihi !!!! c'est Papounet qui s'y colle, me contentant quant à<br /> moi de faire la mayo.<br /> <br /> <br /> Que 2011 vous soit douce<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> voila de superbes presents<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon reveillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -