Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

26 avril 2006 3 26 /04 /avril /2006 08:19

Je vous avais parlé de l'opération coeur de brodeuse

 du forum LPC :ici

Voici mon cadeau  envoyé par delph, je suis comblée!

Merci Delphine pour ce magnifique coeur et ta jolie carte.

 

 

 

commentaires

K
qu'est ce que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> je craque sur ce coeur c'est vraiment un beau cadeau!
Répondre
T
magnifique ce coeur et très jolie carte    !!
Répondre
S
Tres beau ce coeur et une phrase tellement vraie !<br /> Bravo à delphine et Fuchsia tu es tres gâtée!<br /> Bises
Répondre
D
Hello ! <br /> Contente qu'il t'ai plut !<br /> J'ai pris un réél plaisir à le faire.<br /> Merci à toutes pour vos supers commentaires.<br /> Biz, @+, Delphine
Répondre
C
Bravo à Delph pour ce joli coeur et cette grille très appropiée! je comprends que tu sois contente! Bizzzzzzz à vous 2.... Céline
Répondre
C
C'est un réel plaisir que de revoir ce coeur !! et la belle citation de "Sof'".... très beau travail ! bravo !<br /> Amitiés Nadine
Répondre
D
très beau coeur et beau texte vraiment. Et la carte est mignonne tout plein, sans parler de ton joli bouquet jaune et blanc   bravo  bisous
Répondre
V
Wouah ce coeur est tout simplement magnifique je l'adore je suis une fan de coeurs et puis le modèle avec la ptite phrase génial bravo à delphine
Répondre
C
Comme il est joli ce coeur ! Tu es vraiment gâtée. Je vois que le bouquet de coeur plaît beaucoup ! le voici de nouveau brodé sur une carte avec des coloris différents. En voyant tout ça, ça me donne de plus en plus envie de participer à une opération d'échanges ... A bientôt !
Répondre
C
C'est superbe, et tellement vrai : qui sème des croix récolte des merveilles ! Je n'avais jamais vu cette phase auparavant.Bravo à Delphine. Tu as dû être bien émue !Bises.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -