Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 15:30






Mon cadeau était  une simple petite carte comme j'aime les faire:







Quelle surprise dans ma BAL aujourd'hui!




Un superbe tablier brodé.

J'ai mis sur celui-ci, un véritable citron et deux clémentines pour vous montrer le travail de "ma jumelle".

Que de temps, tu as du passer Lucie  pour réaliser ce tablier! 

 Il me va à merveille mais oserai-je l'utiliser?

Je  suis très touchée par ta générosité et ta gentillesse et je t'en remercie beaucoup.






et




commentaires

P
Magnifique, bravo
Répondre
M
les petits plaisirs et les grandes joies du net
Répondre
P
en effet !!!!!!!! ce tablier est superbe !!!!!! et difficile de penser le tacher !!
Répondre
F
Quel magnifique tablier mais pour ma part à n'utiliser qu'en déco tant il est beau et tellement ça m'embêterait de le salir mais il me vient une idée tu portes par dessus un tablier en plastique transparent......elle est pas bonne mon idée?..Bises.Yvette
Répondre
N
waouh je reste également sans voie devant ce très joli tablier
Répondre
W
Bravo Lucie !Ce tablier, tu vas pouvoir le porter en toute saison !...et tu ne manqueras pas de vitamines !!J'ai brodé un tableau d'agrumes...beaucoup d'heures en effet !...mais on n'est pas là pour compter quoi que ce soit...et tu le sais !...Ta générosité est sans limites !!Bise
Répondre
B
c'est aussi ça la magie des cadeaux..il va falloir apprendre à recevoir sans penser à ce qu'on offre!!! Bravo à ta jumelle c'est ravissant comme tout et très frais!!! j'ai mangé hier ma preeière clémentine de la saison j'en rêvais j'adore les agrumes plein de vitamines!!très bonne fin de semaine 
Répondre
S
Superbe et en effet quelques heures de travail !!Bonne journ&e !
Répondre
C
Waouuuhhh!! Que c'est beau et quel travail!!!Bravo à notre Lucie la Chouette!
Répondre
J
Superbes cadeaux, il y a de quoi être touché par tant de bon coeur amical.  Bisous Jaffy
Répondre
M
alors là oui superbe cadeau tu as euimaginez le nombre d heures à broder t à penser à toic'est vraiment super mais je crois que tu le mérites bienmartine au détour d'une croix
Répondre
P
tres joli tablier et tres frais, je vois que tu collectionne les dés , moi aussi
Répondre
M
Absolument magnifique ! Bravo à ta "jumelle".Et surtout, Jacqueline, tablier à mettre uniquement pour le dessert.Bises. 
Répondre
R
Quel joli cadeau , j'aime beaucoup le tablier!Merci de ton passage chez moiBises Réjane
Répondre
A
magnifique ce tablier , transmet mes félicitations à la réalisatriceTa "simple" carte n'est pas mal non  plus....
Répondre
B
Magnifique ce tablier bravo a ta jumelleBises
Répondre
L
super contente qu'il te plaise .....pour ma part  tes cartes cartes sont magnifiques et je les montre à tout le monde tellement je suis fière d'être ta "jumelle"bisous Lucie-La-Chouette
Répondre
N
bonsoirouah ce tablier est splendide, très gai, je l'adoretous mes compliments à votre jumelle, elle a fait un travail remarquablebonne soiréeamitiésnanou
Répondre
H
oh! qu'il est beau ce tablier. Bravo à ta "jumelle". Bisous.Huguette
Répondre
E
magnifique, sans commentaire, ou plutôt si, quel boulot félicitations à lucie et chanceuse fuchsia
Répondre
T
Vraiment très joli!!Bravo à ta "jumelle" qui a fait un travail remarquable!!Ta carte est très jolie également!!Ce qui est improtant c'est l'ouvrage fait avec son coeur petit ou grand,hein!!Bisous
Répondre
M
Ce tablier est magnifique !!!! Bravo à Lucie !!!!!Bonne fin d'après-midi.Bisous.
Répondre
D
superbe ce tablier, bravo à ta jumelle, il est magnifique
Répondre
F
superbe tablier!! quel beau travail!!! bravo a  luçie ta "jumelle"!!et ta carte brodée est tres belle aussi mm si suis pas trop hallowen!! bizzzzzzzzzma belle ! @++++++++
Répondre
C
Oh la la quelle merveille, il est splendide ce tablier ! Bravo à ta "jumelle"
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -