Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 17:28



J'ai découvert des points spéciaux lorsque j'ai suivi le SAL   " Aurora Florealis"      de Maryse, ici.

Maryse vient de nouveau de me faire découvrir le point d'araignée. Je l'essaierai car je trouve ses roses magnifiques:









Vous pouvez voir sur son blog, les roses de plus près, c'est là.

Mille Mercis Maryse, ce coeur est adorable et il a trouvé tout de suite sa place sur mon mannequin.




Pour ma participation à l'opération "lesblogbrodeuses ont du coeur" de
Nelly , j'ai réalisé deux pique-aiguilles:









et deux cartes "sapin aux rubans", je vous rappelle mon pas à pas, ici.






J'en profite pour vous montrer la carte postale brodée envoyée à Nelly:







Le verso est une  grille offerte par les secrets du Jardin:

http://secretjardin.canalblog.com




commentaires

B
c'est vrai que ces roses sont toutes délicates.. mais ces points sont bien trop compliqués pour moi... j'ai beaucoup de plaisir à revoir tes cartes sapins du moins j'adore le principe de ces rubans!! bravo!!  très bon week end et félicitations pour toutes tes réalisations..tu ne fais pas que de belles cartes mais ausi des pique-aiguilles des plus charmants que tu offres généreusement bravo pour ton grand coeur!!
Répondre
P
mais que de merveilles d'un coup !!!! tes petits piques aiguilles vont vraiment faire deux heureuses !!!
Répondre
S
toujours des belles choses sur ton blog ! je vais aller visiter le blog de maryse. bisous
Répondre
A
tu as bien travaillé!cette semaine ma production est quasi nulle!
Répondre
H
très jolis tous ces divers points. J'aime beaucoup. Bisous. Huguette
Répondre
B
Contente qu'il te plaise ce coeur ,le point d'araignée n'est pas tres dur.Tes participations pour les brodeuses ont du coeur sont  superbe ,tes cartes sapins trop belles.Bon week endBises
Répondre
J
Comme tous ces cadeaux sont jolis, pas trop facile le point d'araignée. Bisous Jaffy
Répondre
B
voilà un article très varié , avec de belles réalisationsmerci de nous remettre en mémoire ce pas-à-pas du sapin en rubansbonne soirée
Répondre
M
tous ces travaux d'aiguille sont superbes .Quelle finesse ,quelle patience.Bonne soirée
Répondre
L
Supers jolis ces points !
Répondre
A
Tout est beau!Je vais essayer ton tuto pour une carteBisousRéjane
Répondre
B
Très joli tout celà; je ne sais pas broder une carte Peut être un jour pourrais je me remettre à la broderie avec ma vue quii s'améliore. Bisous Jacqueline. Babou xxx
Répondre
L
Tout est magnifique!! bravo Françoise!!!
Répondre
A
Ce coeur est superbe! tres jolies ces broderis.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -