Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 19:30

Les vacances sont terminées pour mon fils aîné. il est  en ce moment dans l'avion qui le ramène aux USA... Quant-à-moi, je pars mardi avec my DD en Normandie.

Je vais  découvrir avec beaucoup de plaisir la Maison sur la colline puis nous séjournerons au Mont Saint-Michel.

Je suis peu présente actuellement sur les blogs, j'en "survole" seulement quelques-uns, je reviendrai vous voir plus longuement à la fin du mois.



La deuxième carte postale brodée est arrivée à sa destinataire, malgré mon erreur. Regardez la correction de la poste (76) sur mon papier transparent:



Par contre, j'avais collé une étiquette au dos  avec mes coordonnées . Celle -ci s'est  décollée et Joelle  a cherché longtemps son expéditrice.
 (maintenant, je mettrai du scotch sur mon étiquette)

J'avais lu (
ici )sur le blog de Sabine, lors de l'échange de la Ste-Rose qu'il était possible de passer la toile dans l'imprimante.  J'ai voulu essayer et voici donc le recto de la carte envoyée à Joelle:





J'ai imprimé une image du web mais je ne recommencerai plus car la toile a tendance à se vriller. J'essaierai la prochaine fois, le transfert.




Demain, Christine et Daniel fêtent leurs Noces de Perles. Voici ma carte, pour cet événement.






L'image ne montre pas l'écriture brodée, point de croix et fil blanc dans le coeur et à l'extérieur,  point de piqure et fil variation de couleur gris, trés pâle.




  
 

commentaires

W
Ton image sur le tissu est tout à fait satisfaisante ..quant aux cartes brodées, tu es toujours au Top !Profitez bien de votre séjour en Normandie...Une visite unique...beaucoup d'escaliers.....Et la fameuse omelette de La Mère Poulard...les galettes..etc...J'espère que tu auras trouvé un dé et fait de belles photos du Mont et de la Baie.Bisous
Répondre
M
Magnifique le Mont St Michel et le spectacle de l'omelette   de chez la Mère Poulard . Devant la vitrine, quel plaisir et les escaliers, je les ai montés et remontés et et .... j'adoreVoila si j'étais venue avant j'aurai répondu  à la devinette de Anne Marie !! MAMINOU
Répondre
C
Des cartes et des enveloppes toujours superbes.
Répondre
M
A très bientôt!
Répondre
F
Bon séjour en Normandie , profites-en bien et je te souhaite autant de soleil qu'hier et aujourd'hui et du coup je vais en profiter pour m'occuper à tailler mes fuchsias et les préparer à leur hivernage.Je crains un peu pour l'imprimante avec de la toile ...mais tes cartes sont toujours aussi belles .Bises.Yvette
Répondre
B
je te souhiate de très belles vacances ... profites bien de ces moments de détente.. et je vous souhaite un beau temps comme cet été indien est si beau... gros gros bisous et puisj'oublais bravo pour tes cartes..je n'ai encore jamais éssayé le transfert.. idée à suivre!!!gros bisous
Répondre
S
Toujours aussi belles tes cartes brodées !! Je n'ai pas essayé la toile dans l'imprimante, j'ai trop peur !! bon séjour en Normandie !  amusez bien !  Tu vas rencontrer Anne marie, quelle chance !  bisous et à bientot
Répondre
R
Bonnes vacances : profites-en pour te reposer et.... papoter avec ton hôtesseBises et à ton retour
Répondre
M
enfin de tes nouvelles bonjour jacquelinele mont st michel est une pure merveille prends bien le temps d y flaner c est magiquej y ai mangé des crepes j en ai encore l eau à la bouche c  était une toute petite creperie en étage dans un vieux donjon au dessus d un magasin de souvenirsmeme ma fille en parle encore !!!bisous et repose toimartine au détour d une croix
Répondre
M
Bon séjour en Normandie Jacqueline. Si tu ne connais pas le Mont, tu vas voir c'est magique, mystique !!!!!!!Je "vois" que tes amis qui fêtent leur noce de perles habitent un département cher à mon coeur.......Bonne journée. Bisous.
Répondre
H
Bravo la poste. Je suis contente pour ti que ta deuxième carte soit bien arrivée à destination. Elles sont très jolies. Profite de tes vacances pour te reposer et à bientôt. Bises. Huguette
Répondre
A
TREs jolie courrier brodées. P.S. tes 2 cartes ne sont toujours pas arrivées. je crois que la guichetiere les as gardées pour elle.
Répondre
S
Je te souhaite un excellent séjour. Profitez au max de la Normandie et j'espère la douceur du climat automnal.tes cartes sont ravissantes, comme toujours.Bisous bisous
Répondre
L
bravo pour tes magnifiques cartes!!! moi je la trouve très réussu ton impression sur toile!!! et ta carte avec les coeurs super!!! bravo..;Bonne vacances en Normandie!!! Bisous
Répondre
J
Quel gentil attention pour tes envois. Contente que ta 2 ème enveloppe soit arrivée à destination cela doit te soulager. Je te souhaites de bonne vacance. Bisous Jaffy
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -