Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 10:38




C'est aujourd'hui l'affichage des bracelets.




Vous pouvez voir le bracelet que j'ai reçu et celui que j'ai réalisé
ici.


,  sur le blog de Marie-Christine, allez admirer tous les  bracelets et comme Marie-Christineorganise un nouvel échange pour Noël, vous pouvez vous  y inscrire.



commentaires

N
et c'est parti pour l'opération LES BLOGBRODEUSES ONT DU COEUR POUR LE TELETHON<br /> <br /> Merci de venir lire mes petites instruction sur mon blog et de me dire si tu es toujours ok pour y participer<br /> <br /> Bisous - Nelly
Répondre
M
magnifiques ces bracdelets,,, bravo... Muriel
Répondre
P
un bel échange !!!
Répondre
M
La question "Avec ce mauvais temps, Noé est-il plus présent à l'intérieur de la maison?"Noé a besoin d'avoir portes et fenêtres ouvertes, si non il frappe avec ses pattes, donc en ce moment pas encore de problème de froid chez nous, lorsqu'il y aura du chauffage ce sera plus difficile pour nous de laisser ouvert.En ce moment il est privé de sortie le mercredi et le dimanche matin > chasseurs. L'après midi il y en a beaucoup moins.La pluie il adore une petite bâche d'eau et il s'y baigne lui aime l'eau froide GG lui aimait l'eau chaude différents les geais.<br />   < 2 sites au choix > <br /> Bon Week-end
Répondre
A
très joli aussi ton bracelet avec des perles.A bientôt pour celui de Noël :)
Répondre
M
Juste un petit coucou pour souhaiter une bonne soiréeAmicalement - Alain
Répondre
V
superbe ces bracelets un cadeau bien original
Répondre
M
Je pensais avoir mis un comm' à cet article.... Pfffffffffff je suis tête en l'air !!!C'est très joli et très fin ces bracelets.Merci pour ton vote. Oui, tu as raison, je suis souvent au fond de la salle dans un petit coin.... Enfin ça dépend des concerts et des conditions.... Mais je n'aime pas m'imposer, alors je reste à l'écart... je le laisse à son public !Bonne journée. Bisous.
Répondre
M
Adorable! La dentelle et les boutons sont bien mignons.
Répondre
B
encore un échange joliment réalisé ....jolis et originaux ces deux bracelets!! très bonne journée
Répondre
B
Superbe échange et oui je me suis réinscrite pour noël et toi?Bonne journéeBisous
Répondre
F
Répondre
R
J'ai réussi à décider les brodeuses de mon club à réaliser quelques bracelets pour notre expo. Elles ont l'air d'apprécier l'idée, ce qui me ravit...... tant c'est joliBises
Répondre
A
Je suis inscrite :o))
Répondre
H
Très jolis ces bracelets
Répondre
J
Ils sont bien jolis ces petits bracelets. Bisous Jaffy
Répondre
A
tres joli bracelet!
Répondre
A
ils sont magnifiques tous ces bracelets qui fleurissent ça et là sur les blogs pour cet échange original Le tien est superbe avec ce mélange de bijou et broderie
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -