Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 16:20

Bonjour



Le 15 septembre, j'ai envoyé 4 cartes postales brodées, deux seulement sont arrivées...je commençais donc à m'inquiéter et finalement je me suis rendue compte de ma négligence.

Je n'ai pas vérifié les adresses brodées et je me suis trompée dans les codes postaux. Au lieu d'écrire 67 et 76 pour les départements, j'ai indiqué 37 et 79... je culpabilise donc beaucoup! ...je me rassure en me disant que j'ai indiqué mon adresse sur chaque carte.

Quelle joie, ce matin en apprenant que l'une est arrivée chez sa destinataire!

Comme j'entoure maintenant mes cartes d'un papier transparent, un gentil employé de la poste a indiqué 67, à la place de 37 sur le papier transparent. Merci donc à lui car il a du chercher ce numéro.
J'espère qu'il en sera de même pour mon autre carte.

Quant à mes 2 cartes pour le Québec et la Californie, elles ne sont toujours pas arrivées et mes adresses sont correctes, je les ai vérifiées.

C'est Huguette qui a reçu aujourd'hui ma carte de  mon échange de l'automne. Vous pouvez voir cet échange ici.




La poste peut-être aussi trés rapide. Ma carte envoyée jeudi à Joelle est arrivée le lendemain:

 





J'ai utilisé (une nouvelle fois) des grilles de Frimousse.


                                                       Bon week-end ensoleillé.

commentaires

P
charmantes ces belles enveloppes ! cela eut ete dommage qu'elles n'arrivent pas !
Répondre
L
Merci mille fois!!! j'ai reçu ton mail comme ta jolie enveloppe et je suis contente que le voile du mystère soit levé !!!! mille bisous
Répondre
L
c'est donc toi mon expéditrice mystère!!!! j'ai bien reçu ton enveloppe ,comme tu dis le code postal a été corrigé par le postier ou la postière sur le film transparent... Je ne savais pas qui me l'avais envoyé le tampon de la poste n'étais pas lisible, pas d'adresse pas de non aucun indice... j'ai même regarder à l'interieur aujourd'hui j'ai délicatement décousue un bord pensant trouver un indice mais rien!!!! Coquine tu m'as bien fais cherché....C'est Tétard qui m'a mise sur ta trace!!! suite au deuxième article sur mon blog... http://lafeedormeuseoldiblog.comTon enveloppe je l'ai ressu le 20/09/2008, le jour même j'ai mis un article sur mon blog... dans missive brodée... le deuxième article et dans article.... Merci beaucoup, bonne soirée
Répondre
F
<br /> Désolée Joelle. j'ai pourtant regardé ton blog mais pas dans la catégorie missive brodée.<br /> je t'envoie un mail.<br /> Bonne jornée.<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
F
Bonsoir,c'est vraiment super sympa ces echanges d'art postal...bonne soiree et à bientôtflora
Répondre
M
On grogne souvent après la poste car il est vrai que beaucoup de courrier est perdu ou déterrioré, mais heureusement il y a des employés consciencieux.Ton enveloppe est fort jolieAinsi tu les protèges dans du papier transparent ????MAMINOU
Répondre
V
très belle carte et super sympa ce facteur ça fait plaisir moi j'ai un envoie qui a disparu aussi ..
Répondre
W
C'est à chaque fois une attente...dans les 2 sens! Je n'ai pas encore mis sous film plastique...mais c'est mieux!Ta carte automnale est mignonne, et le timbre bien assorti!Bises du 79!
Répondre
A
tu as du être soulagée!!! Bisous et bonne semaine
Répondre
B
j'ai vu l'échange sur le blog de Huguette c'est adorable!!! espéront que les cartes arriveront.. j'ai envoyé il y a près de 3 mois une carte à Hala aux Emirats Unis ..à ce jour elle n'est toujours pas arrivée..tant pis
Répondre
S
la poste (ou plutot les postiers) font parfois bien leur travail ! et ta carte "automnale" est toute mignonne. Bisous
Répondre
N
c'était ma grande peur, pour l'échange de Ste Rose de me tromper en brodant l'adresse !tu as eu la chance, le facteur, ou la factrice, a été bien consciencieux !bonne soirée et bon dimanche, à bientôt,
Répondre
F
Elles sont splendides vos cartes! Et chapeau à la poste d'avoir fait l'effort de la correction!
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Excellent article ,plaisant a lire<br />
Répondre
F
La grande surprise pour l'internaute c'est surtout de ne pas entendre un message de contestation mais un message de remerciements.ça nous change !bonne journée et bravo pour les cartes postales !
Répondre
J
Ne désespère pas, elles vont peut-être arrivées avec du retard!...Bisous Jaffy
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -