Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 09:30



Je me promène depuis plus de deux ans sur le blog d'Anne-Marie:

http://broderie.over-blog.org

Pour moi, ce blog est une mine de trésors, je m'émerveille devant  toutes ses réalisations et j'apprends beaucoup. J'apprécie aussi beaucoup la simplicité et la discrétion d'Anne-Marie.

C'est aujourd'hui son anniversaire, j'ai donc choisi de broder une de ses grilles qu'elle nous offre ici:

http://plaisirdecreer.over-blog.com/



J'ai utilisé des couleurs pastel, toutes douces comme j'imagine Anne-Marie. Dommage que l'image ne montre pas la beauté de sa grille!

J'ai finalisé ma broderie en carte postale:




Vero (http://monchemindepetitescroix.over-blog.com/), tu reconnaitras un de tes boutons. Ce bouton est pour moi aussi un "symbole", car c'est grâce aux cartes anniversaires du blog de Vero que j'ai découvert le blog d'Anne-Marie.







  Bonne fin de journée et bon week-end à toutes et tous.






                       Ce coeur vient de chez Renée.



commentaires

B
oh comme c'est sympa à toi..une carte spéciale pleine de gentillesse et d'amitiés mêlées!! super!! je te félicite..moi je n'ai rien préparé pour elle.. pas d'inspiration...bisous et bonne semaine
Répondre
V
superbe cette carte brodée avec l'un de ses frees en + ah et oui je reconnais la ptite maison en fimo hihi
Répondre
S
Coucou Jacqueline, je viens de me réabonner à ta newsletter ainsi qu'à celle d'Anne-Marie. Je ne recevais plus. J'espère qu'il n'y en a pas d'autres. J'ai vidé ma corbeille de SPAMS donc pas pu faire de contrôle. Merci pour ton message, je m'inquiétais.Bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte pour anne-marie !  c'set vrai que son blog est une merveille. bisous
Répondre
M
C’est trés belle! et merci beaucoup pour le liens!<br /> amitié<br /> <br /> Maria del Valle
Répondre
M
AH MIGNON COMME TOUT§§§biz mumu 
Répondre
R
Je me joins à toi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Anne-MarieBisous à vous deux et bo  week-end
Répondre
Z
Merci pour les précisions botaniques concernant mes "oreilles de lapin" !
Répondre
H
Très jolie encore cette carte pour Anne Marie que j'aime beaucoup aller visiter sur son blog. Bisous. Huguette
Répondre
F
j' aime bcoup  cette carte brodée!!  comme tjours tu as fait une superbe carte !! moi aussi suis abonnée  a la maison sur la colline et c' est vrai que c' est bon s'y balader!!   bon anniversaire a anne marie !! gros bisous a vous deux
Répondre
F
Tu as encore réalisé un bien jolie carte Jacqueline,je vais quelques fois dans la maison sur la colline mais ne suis pas abonnée et je le regrette mais je ne n'arrive pas à laisser des coms partout...débordée...Bises .Yvette
Répondre
J
Bravo pour cette jolie grille brodée en enveloppe. Bisous Jaffy
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -