Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 10:40




 Voici deux cartes postales brodées parties à la poste le 5 juillet.

Ont-elles prises l'avion? Sont-elles "oubliées" dans un recoin quelconque?

 J'espère que mes destinataires les trouveront à leur retour de vacances.

Voici celle pour mon fils aîné:











et voici celle pour Ann:






En 2007, j'ai envoyé une carte postale brodée à Ann pour l'échange de la  Sainte-Fleur, elle n'avait pas mis une semaine pour arriver!


C'est la première fois que mes cartes n'arrivent pas. J'en ai déja envoyées 37.

 

commentaires

A
Je rentre de voyage et je n' ai pas reçue ta carte! :O( Je crois que la poste m' en veux!
Répondre
V
elles sont sublimes j'adore ces cartes brodées ça changent des enveloppes
Répondre
M
Elles sont très jolies ces cartes postales brodées.C'est incroyable que les destinataires ne les ont pas reçues.En tout cas un beau travail artistique.<br /> *<br />   < 2 sites au choix > <br /> * Bonne journée
Répondre
A
l'acheminement du courrier a parfois quelques mystères!
Répondre
M
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée.Bisous.
Répondre
A
il serait dommage qu'elles se perdent ! elles sont superbes
Répondre
B
c'est un peu stressant quand le courrier n'arrive pas..surtout de si jolies cartes!!! toutes les deux sont très douces!! un régal à regarder!! alors j'espère de tout coeur qu'elles ne se perdront pas!!  bonne fin de semaine
Répondre
R
Ne soit pas inquiéte, Jacqueline. La poste et ses délais de livraison : tout un programme !!!!!!! Un courrier posté le 11 n'est arrivé qu'aujourd'hui chez sa destinataire ; 1 semaine pour faire quelques centaines de kilomètre........ Faudra bientôt suivre les conseils de Dany Boon et être son propre facteur.BisesJe file au cinéma
Répondre
P
comme j'aimerai que le facteur se trompe .................!!!!!!!! trop belles !!!
Répondre
M
elles sont superbes .la poste est un gouffre d'incertitude . etles personnes en vacances ,pressees au retour oublient de le dire bravo j'admire les finitions bonne soiree michele
Répondre
S
Je n'ai envoyé qu'une seule carte, mais plusieurs enveloppes et toutes sont arrivées. J'espère qu'elles arriveront à destination, même avec tout ce retard qui me paraît quand même énorme...
Répondre
A
C'est dommage car les 2 sont superbes!!!Bisous
Répondre
H
Elles sont superbes tes cartes. ça me fait penser à une remarque de  ma fille lorsqu'elle a vu les cartes pour la Ste Rose. "Jamais je n'oserai envoyer une carte comme ça sans enveloppe, j'aurai beaucoup trop peur qu'elle disparaisse". Et moi je lui ai répondu "mais non, Jacqueline en a déjà envoyé plusieurs et elles sont toujours arrivées." Mais j'espère de tout coeur  que tes cartes finiront par arriver à leur destinataire. Bisous. Huguette
Répondre
B
J'espère que tes cartes arriveront un jour a leur destinataire car elles sont magnifiques.Bisous
Répondre
A
ces cartes sont magnifiques, bravo!!!Chez moi aussi le courrier n'arrive pas vite en ce moment mais ça ne m'étonne pas il y a des grèves. Espèrons qu'elles arriveront à destination ça serait dommageBonne journéeAgnè
Répondre
M
Je viens d'envoyer une carte "normale" sous enveloppe à une amie pour son anniv' de mariage : Vendée - Moselle = 05 jours en tarif "prioritaire"....Enfin, j'espère que tes cartes finiront par arrivées.Bonne journée. Bises.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -