Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 14:42

 




Un petit rayon de soleil pour fuchsia... ce sont ces lignes que j'ai découvertes sur l'enveloppe reçue ce lundi de Françoise 40.

Il n'était pas petit ce rayon car  Françoise m'a joliment gâtée:

 


Autres rayons de soleil arrivés dans ma BAL:


* Une carte de Minerve ( les vestiges du château) envoyée par  Renée:




* Une carte de Mamie Paule, que je montre en grand format :




En effet,  cette carte contient des graines de roses trémières, Mamie Paule a trouvé l'idée marrante, je la trouve aussi géniale!

* Aujourd'hui, en mêm temps que la carte de Mamie Paule, un gros colis est arrivé. C'est Yvette (fuchsya) qui m'envoit des fleurs:



 

Je suis émerveillée  par  ces boutures, arrivées en parfait état:  
fuchsias ( 4 variétés), roses de Noël , pervenche et anémone hépatique.

Les Roses de Noël sont rouges, je n'en avais que des blanches.
Les pervenches  sont couleur lie de vin, les miennes bleues.

Yvette ne se contente pas de ces fleurs, j'ai trouvé aussi dans le colis un joli dé de son voyage en Irlande.





Mille mercis à vous toutes pour votre gentillesse et votre générosité.




Bonne fin de journée.

commentaires

L
tu as été gatée, dis moi cette Yvette elle vend des fleurs ??
Répondre
C
Bravo aux copinettes pour leur gentillesse et leur amitié ! bon dimanche
Répondre
C
Quelle chance que tout soit arrivé sans être abîmé. Des plantations en vue.
Répondre
P
je ne savais pas qu'il existaient des roses de noel rouges !!!
Répondre
C
Que de travail pour ton facteur mais c'est bien agréable de recevoir de si gentilles attentions. Bravo aux copines.Bizzz à toi et à ton DD
Répondre
N
bien gâtée dans ta BAL, broderies, plantes et dé, tout pour te faire plaisir !chez nous aussi, fepabo ! il pleut sans arrêt, l'herbe pousse bien !bonne soirée, à bientôt,
Répondre
N
bonsoir Jacquelineje suis très heureuse que tu ais été si gâtée - je te souhaite une bonne soirée,amitiés à "my DD" à bientot gros bisousnanou
Répondre
R
Coucou, JacquelineJ'ai pris un retard fou dans la lecture de mes messages. En plus depuis dimanche dernier, ma fille squattant l'ordi, je n'ai pas encore mis un article dans mon blog à mon retour de  Gruissan.Nous y sommes restés 1 semaine  qui a été très agréable malgré les 5 jours de pluie. Nous avons pu néanmoins "visiter" le pays et prendre quelques photos.Bonne continuation pour ton SAL, il est superbeAmicales pensées à vous 2RenéeP.S. Je sors de chez le rhumatologue ; lundi prochain je vais consulter une endocrinologue pour ma thyroïde qui ne fonctionne plus.
Répondre
J
C'est très gentil de leur part tout ces petits cadeaux, maintenant les plantes n'ont plus qu'a grandir sagement chez toi qui et leur nouvelle maman. Bisous Jaffy
Répondre
S
Chouette, chouette ces boutures ! Tu nous feras voir les fleurs, je veux toujours voir les fleurs, et... les oiseaux !
Répondre
H
Oh mais tu est bien gâtée. Et toutes ces jolies boutures. Je ne connais pas du tout l'anémone hépatique. Bonne soirée.Bisous.Huguette
Répondre
P
jacqueline, la postière a beaucoup de travail avec tous ces cadeaux...j'espère que tu as repiqué toutes tes boutures aujourd'hui. pour l'instant , elles ne vont pas souffrir de la sécheresse.
Répondre
B
A voir tout ce que tu as reçu m'émeut...les boutures d'Yvette sont trop belles et elles seront si bien chez toi quantr à cette acrte avec ces graines je la trouve très originale et idéeale pour une amoureuse de la nature comme toi!! c''est super super!! gros bisous
Répondre
F
contente de t' avoir fait plaisir ma belle!!! et tu vas nous faire de jolies potées avec toutes ces  boutures!! bravo a toutes les xpinettes et bizzzzzzzzz
Répondre
B
Superbement gatée,hate de voir prochainement ses fleurs fleurir ton blogBisous
Répondre
W
tous celà est bien joli.bizzzzzzz
Répondre
A
Tu es vraiment très gâtée !!!en plus des boutures moi qui suis dingue de mes fleurs!!!Bonne journéeRéjane
Répondre
J
Tu as vraiment été super gâtée, toi qui aime les fleurs, comme moi, je suppose que tout est déjà planté.Bonne soirée.jacqueline
Répondre
A
tres tres gâtée!! vite va planter ces jolies fleurs pour qu' elles fleurissent.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -