Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 08:27



 J'ai réalisé ma première carte en juillet  2007. Je ne m'en lasse pas puisque j'en ai envoyé 27.  

 Vous pouvez les retrouver toutes dans un album  sur ce blog.

 Voici les dernières:

* Pour Nanou qui avait gagné à ma devinette  (anniversaire de my DD):




Je me suis inspirée d'une  jolie grille de Frimousse.








* Pour MF59:




Je me suis amusée à coller une étiquette DMC et une échevette.
J'ai scannée une véritable échevette, puis je l'ai réduite,  imprimée et reproduite sur un carton.  Le fil mis sur cette échevette est bien sûr le DMC 4210, fil de ma broderie.






* Pour Joelle:




 Il est  dommage que le fil que j'ai utilisé  ne montre pas la beauté de la grille de Corinne. je suis aussi déçue car c'est la première fois que je couds ma broderie sur du tissu et malheureusement, des plis se sont formés lors de la couture du bord à la machine.




Je brode actuellement deux cartes pour mon échange de l'été.

Je rappelle aux participantes,
 
l'échange de la Sainte-Rose,

 

 

ici.



 Bon week-end.

commentaires

M
Toujours de belles réalisations ce qui rend difficile les commentaires car ce sont toujours des superlatifs.*
Répondre
P
ça fait de bien jolis courriers !!!!!
Répondre
S
ton albumet tes cartes sont un ravissement pour les yeux !!  j'adore !  quel beau travail, bravo jacqueline !  gros bisous
Répondre
J
Je suis aussi ravie de découvrir une Jacqueline qui brode, aime la nature...Merci pour ton gentil commentaire, je mets ton blog dans mes favoris.Bonne journée et à bientôt.
Répondre
C
Elles sont très jolies toutes ces enveloppes.Moi aussi j'en ai brodé pas mal mais maintenant je me calme un  peu car c'est du boulot.
Répondre
L
J'aimerai bien, mais jene sais pas faire. En tout cas, elles sont magnifiques. BRAVO!!Bises
Répondre
N
bonjour Jacqueline, Oui je confirme la carte que j'ai reçue m'a fait un immense plaisir, et est très belle, très réussie et est bien arrivée, elle trone sur ma cheminée dans mon salon, j'en profite tous les jours. Je profite également de cet article pour te remercier encore beaucoup pour tout, mes petites pousses poussent très bien,  et te dire que mes petits oiseaux ont quitté le nid, j'"ai eu la larme à l'oeil, Ma petite Jeanne pousse bien - elle est adorable et fait le bonheur de toute la famille. je vous souhaite un très bon dimanche et pense bien à vous, bisous NANOU
Répondre
M
elles sont magnifiques ces cartes, j'aime beaucoup... Muriel
Répondre
M
trop belle celle en fil 4210   J adore !!!! une seule carte brodée pour l instant celle de la ste rose j ai hate d etre en aout et enfin recevoir une carte que du bonheur
Répondre
E
que de belles envelopep sbrodée sbravo
Répondre
B
Je suis très admirative devant ton travail sur toutes ces cartes..beaucoup d'imagination à composer ces petits chef d'oeuvre!! et beaucoup de plaisir pour toutes ces personnes à en recevoir... j'ai toujours la tienne sous les yeux..je ne m'en lase pas!! bravo pour tout ton travail. très bon week end ..ici en Alsace le tonnerre gronde et la pluie n'en finit pas de tomber!!bisous
Répondre
N
elles sont superbes! que de patience, et de passion ...bon we, bises,
Répondre
H
Elles sont toujours très belles tes cartes. J'aime beaucoup celle pour Nanou. Bon dimanche en espérant que tu vas bien. Bisous.
Répondre
P
jacqueline, toujours de belles broderies, j'aime beaucoup celle avec le fil et les ciseaux. pierrette
Répondre
W
aussi belle l'une que l'autre .Et oui cet échange Sainte Rose  moi qui croyait que je mettais inscrite et c'est en discutant avec Bleue que je me suis apperçue que j'avais raté .bizzzzzzzzz
Répondre
M
moi aussi j'ai une carté été en préparation !!!Pour moi toutes les cartes reçues sont des petits joyaux !
Répondre
Z
J'ai posté ma première carte brodée ce matin et je l'ai réalisée grâce aux explications que tu avais données il y a quelques temps ; merci !!!
Répondre
J
Elles sont bien jolies tes cartes postales brodés. Bisous Jaffy
Répondre
C
Tu aimes broder les cartes et moi j'aime les admirer, elles sont superbesBon week end
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -