Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 00:33

coucouepouvantails.gif


J'ai découvert Halloween en 1999 lors du stage étudiant de mon fils aîné aux USA et depuis, je ne peux pas oublier cette fête puisque c'est aussi le jour de mon anniversaire.

En 2006, j'ai été très surprise de découvrir autant de cadeaux de brodeuses, ne vous connaissant virtuellement que par vos blogs, le forum de Mumu ou les échanges.

Un an après, je suis encore bien gâtée, trop gâtée.

 A part Martine, je n' ai pas encore ouvert vos enveloppes, 
En effet, j'ai écrit cet article hier et je l'ai programmé... je ne sais pas si j'aurai le temps d'écrire aujourd'hui...



mercicountry.gif



C'est la première fois que je brode un motif halloween pour un pinkeep:




lucie.JPG



 Grille de Frimousse et  épingles Halloween de la compagnie des brodeuses


lucie-1-copie-1.JPG


N'ayant pas trouvé de tissu avec des  motifs Halloween, j'ai collé du galon sur mon tissu.


hlw20.gif



et


hlw21.gif


et


Joyeux anniversaire à ma presque jumelle:
Lucie du forum de Mumu.


commentaires

P
j'ai un leger..... retard !!!! mais gros bisous !!!
Répondre
P
bon anniversaire Jacqueline. Pierrette
Répondre
C
Joyeux Anniversaire Jacqueline un jour en retard mais du fond du coeur quand même et bravo pour ton pinkeed.
Répondre
D
Très joli pinkeep !! J'adore les épingles!Halloween perd de sa force en France mais aux USA c'est toujours aussi fêté!! Bonne journée !Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
bonjour, allez comme les autres même si nous ne nous connaissons pas " JOYEUX ANNIVERSAIRE" bizzzzzzzzzzzzze
Répondre
Z
...et joyeux anniversaire !!!!
Répondre
Z
Très joli ce pinkeep citrouilles tout orange !
Répondre
P
Je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire avec pleins de jolies choses pour l'occasion!
Répondre
M
Je viens un peu en retard mais je n'avais pas de connection quand je suis rentrée hier - JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUELINE - Bisous Mumu
Répondre
V
BON ANNIVERSAIRE JACQUELINE ! tu vas doublement faire la fête puisque c'est Halloween ! alors je te souhaite de t'amuser en famille, avec tes amis, et beaucoup de petits cadeaux.Grosses bises d'une brodeuse,gbrode
Répondre
B
Bon anniversaire Jacqueline. Bises. babou xxxxxxx
Répondre
A
je te souhaite un joyeux anniversaire , c'est Anne-Marie qui a vendu la mèche !!!
Répondre
B
Tous mes meilleurs voeux et un très très joyeux anniversaire... j'espère que tu le fêteras dignement et que chacun de tes cadeaux te fera plaisir.. j'ai honte..je n'ai rien préparé mais je voudrai juste te témoigner mon amitié par mes voeux les plus sincères ..je t'embrasse!!
Répondre
S
Je découvre ton blog par l'intermédiaire du blog d'Anna-Marie et je te souhaite un très bon anniversaire ! Bisous . F .
Répondre
C
Un très Joyeux Anniversaire!!!Je suis très contente de faire ta connaissance et vais m'empresser de visiter ton blog!!!Biz du Pays d'AugeCaro
Répondre
V
bon anniversaire à toi
Répondre
C
je passe vite fait pour te souhaiter un tres tres bon anniversaire !! pleins de gros bisous et je te souhaite une bonne soirée et tout plein de cadeaux !
Répondre
B
Très joli ton pinkeepJoyeux anniversaireBisous
Répondre
F
un joyeux anniversaire. et jolie le pinkeep.
Répondre
N
Je te souhaite un excellent anniversaire !!Gros bisous !! Nat
Répondre
B
un bonne anniv a toi j'espere que tu a manger plain de gateaux hihihi jolie pinkeep
Répondre
W
Ton pinkeep est superbe!JOYEUX ANNIVERSAIRE!Passe une agréable journée!Amitié 
Répondre
S
Je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!
Répondre
N
  Jacqueline!!
Répondre
F
Joyeux Anniversaire Jacqueline ! Passe une excellente journée entourée de cadeaux  et de gentilles pensées de la part de toutes celles qui t'apprécient. Bises. Yvette
Répondre
A
Joyeux Anniversaire Jacqueline""
Répondre
W
JOYEUX ANNIVERSAIRE Jacqueline ! C en effet une date facile à retenir ;o) JOYEUX HALLOWEEN !!!Pour moi C une bien jolie fête que mes enfants adorent et qui nous permet de nous déguiser !Gros Bisous PS: ma carte est (enfin) prête et partira vendredi.Ma binomette est au courant que j'ai eu tout un tas de soucis et cette fois c'est officiellement mon dernier échange car je n'arrive plus du tout à respecter les délais donc ça ne vaut plus la peine :o(
Répondre
V
je te souhaite un joyeux anniversaire ma douce Jacqueline, que cette journée soit belle et qu'elle t'apporte plein de bonheur, comme tu le sais en ce moment je suis à la traîne coté cadeau mais je ne t'oublie pas !! Plein de gros bisous pour toi
Répondre
O
zorionak zuri en basque ou happy birthday en anglais ou encore joyeux anniversaire
Répondre
A
BON ANNIVERSAIRE JACQUELINE!!!!!!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -