Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 15:17


merci2.gif


62 ans et 70 commentaires... le défi  d'Anne-Marie est pour moi gagné  et va me me permettre de connaître de nouveaux blogs. J'irai toutes  vous visiter.

Merci aussi  pour tous vos mots,  vos cartes virtuelles et les magnifiques cadeaux que je reçois.



Chacun fait ou ne fait pas suivant son humeur du moment, sa disponibilité et ses moyens et je rassure celles qui se sentent gênées, pensez avant tout à vous et à votre famille, il n'est pas possible de gâter chaque brodeuse.



Martine:


martine.JPG

Daphne:


daphne.JPG




francoise-40.JPG


C'est la première enveloppe réalisée par Françoise, un chef d'oeuvre!


Sans-titre-copie-3.JPG


huguette.JPG Les images sont plus jolies sur le blog d'Huguette

Sabine:


Sabine-copie-1.JPG



Cathy:


cathy1629.JPG


Le dos du coeur et la cartonnette sont recouverts du même joli tissu.


Renée:

Ren--e.JPG

J'ai bien ri en ouvrant le paquet de Renée qui sentait si bon, en effet j'y ai découvert un savon à l'ancienne. Avait-elle devinée que je ne prenais plus de douche depuis 3 jours, notre chauffe eau étant en panne?

L'image n'étant vraiment pas belle, en voici une autre:



IMG-4120.JPG

Yvette:


Yvette.JPG



Je termine pour aujourd'hui par la carte postale de ma fille. 
Elle a commencé à broder un week-end du mois d'août de cette année, directement sur du lin en 1/1 fils et elle me dit qu'elle n'aime pas broder!



nat.JPG


IMG-4106.JPG




Tout est vraiment bien plus joli en réalité que ce que montrent mes images, je vous remercie  toutes beaucoup.


Sans-titre-copie-4.JPG



et




merci-bouquet.gif




commentaires

P
que de merveilles !!!!!
Répondre
M
un très joyeux anniversaire ...avec un peu de retard mais je ne suis rentrée qu'hier soir et je ne savais pas que l'on se suivait pour la date !donne moi vite ton adresse et je te gaterai le + vite possible Bisous
Répondre
F
Je t'envoie un mail, merci et  Bonne journée.
J
Tout cela est bien beau. jolie promenade. Bises Joele
Répondre
B
je me réjouis avec toi ( si tu permets ) de voir tous ces présents cartes et pensées .. toutes plus gentilles les unes que les autres!! j'espère que toutes ces amitiés seront longtemps présentes! je t'embrasse...
Répondre
M
C'est magnifique tous ces cadeaux. Que du bonheur et encore du bonheur. Et tu le mérites bien.Bisous
Répondre
F
De très jolis cadeaux,  ça fait toujours très plaisir de partager de bons moments même virtuellement.Une mention très bien à la carte de ta fille elle est super belle  et pour quelqu'un qui n'aime pas broder ......Bises.Yvette
Répondre
F
Tous tes cadeaux sont superbes ! ce que tu as été gâtée ! Avec un peu de retard bon anniversaire !
Répondre
N
Je suis venue ici du blog de Sabinette pour te dire (avec un peu de retard, désolée) " Bon anniversaire"! 
Répondre
N
Merci pour vos gentils commentaires concernant ma carte ! Je dois certainement tenir de ma mère, lol. En tout cas, tous vos cadeaux et pensées lui ont fait extrèmement plaisir, elle n'en attendait pas tant !! Bon we à toutes !!Bise, Nat
Répondre
S
Waouh !  tu as été magnifiquement gâtée !!  j'adore les jolis pinkeeps !  et la carte de ta fille est très jolie !  mais tout ça, c'est parce que tu le vaux bien !!  gros bisous
Répondre
C
C'est Noêl avant l'heure!!!Bravo aux brodeuses, tout est superbe!bizzzz... céline
Répondre
D
Oups je remarque à l'instant qu'une vignette s'est déplacée sur ma carte et s 'est mise sur le 'Happy" !! lol je l'avais mise tout en bas de la carte!!  Désolée! je pense que ça s'est défait pendant le "transport"!!
Répondre
D
Un anniversaire bien fêté mais tu le mérites bien !!Bravo particulier à ta fille pour son somptueux travail !Bisous Jacqueline
Répondre
C
Ton facteur a du se poser des questions .. de bien jolis cadeaux bravo les filles et surtout bravo à ta fille Bizzz
Répondre
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
R
Si on ne sait pas où te trouver, on peut essayer du côté du jardin.... Je sûre qu'il y a eu beaucoup d'émotion en ouvrant chaque paquet, chaque enveloppe.Je te fais de gros bisous.Bon week-end à vous 2
Répondre
C
beaucoup de merveilles ! J'en avais deja vu une partie sur les blogs, elles sont vraiment jolies ces cartes!bisous
Répondre
B
Tous ses petits cadeaux sont bien jolis bravo a toutesBisous
Répondre
H
Tu as été bien gatée. Tout est super. La carte d'Yvette m'a fait sourire car hier je viens de finir la même pour un anniversaire. Bisous. Huguette
Répondre
T
oh la la que de beaux kdos , et je suis sur que ce n'est ps fini !bravo à ttes les brodeuses !gros bisous Jacqueline ..
Répondre
F
superbes kdos bien mérités ma jacqueline!!! bravo a toutes les brodeuses et bizzzzzzzzzzzz a toutes !!!!!!
Répondre
M
Tout est très joli. Bravo à toutes.Bonne soirée. Bisous.
Répondre
A
oh!!!!! T' as été tres tres gâtée!
Répondre
D
magnifiques tous ces cadeaux, bravo les filles, moi je dois recommencer,  que du bonheur pour toi.........
Répondre
N
de belles broderies, de belles finitions, beaucoup d'amitié ... tout pour passer un joyeux anniversaire ! et la relève assurée par ta fille ... bonne journée, encore, bises,
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -