Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 10:40

Quelques photos prises hier soir avant l'orage...pas de dégâts mais notre barbecue a été bien perturbé!

 Premières  roses du rosier grimpant :

 

IMG-3251.JPG

 

 

Pivoines jaunes et iris nains:

 

 

pivoine.JPG

 

J'aime beaucoup les boules de neige du Viorne obier

 

boule-de-neige.JPG

 

Maryse (http://chezbleue.over-blog.com) m'a offert l'an dernier deux boutures de ses roses trémiéres noires,

L'une démarre  au milieu de primevéres.

rose-tr--miere.JPG

Le muguet est en fleurs,

C'est bien agréable d'en avoir chez soi! 

 

muguet.JPG

 

J'ai commencé à installer des jardiniéres:

Dans l'entrée une suspension de Némesia,

(C'est la première fois que j'essaie cette plante en suspension.)

 

suspension-1.JPG

 

En association à cette suspension, j'ai planté des oeillets dindes .


Mes buis sont retaillés, je ne sais pas s'ils vont reprendre...cela faisait une dizaine d'années que j'essayais de donner une forme à ces buis.

 

entr--e.JPG

 

Pour finir cette visite, my DD termine un support pour le rosier grimpant du mur... il faut qu'il se dépêche,  2 roses commencent à s'ouvrir.

 

Bon dimanche.

commentaires

B
Moi qui adore les fleurs suis gatée avec ses jolies photos .Qu'est ce que tu es bien fleurit ,j'espère que la rose te feras une fleur<br /> Bises
Répondre
N
oh qu'il est beau ton jardin
Répondre
M
Toutes ces fleurs sont magnifiques. Félicitations Jacqueline.<br /> Bonne journée. Ici, après deux jours magnifiques, le ciel est bien gris.<br /> Bisous.
Répondre
M
oh que de belles fleurs, merci Jacqueline, j'ai beaucoup apprécié cette visite, mes roses queen elisabeth commencent à fleurir aussi, j'aime bcp ta suspension, je ne connaissais pas cette plante, mais elle l'air de bien fleurir et ça change des surfinias et autres...<br /> Ton buis souffre un peu on dirait, peut être n'a t il pas assez de terre...<br /> mon muguet est comme le tien, j'ai bien fait de ne pas l'arroser car il est juste fleuri pour demain<br /> bisous,   martine290
Répondre
M
Merci Jacqueline pour cette jolie ballade au milieu de tes fleurs qui sont magnifiques !!!
Répondre
B
merci pour ta très belle visite dans ton magnifique jardin... cette année je ne ferai pas de suspension ..avec le vent qu'on a c'est toujours limite dangereux.....j'aime beaucoup ces grossesboules blanches .. toutes tes fleurs sont très belles ... Très bonne soirée
Répondre
V
merci de nous faire partager d'aussi belle photo de ces fleurs j'adore
Répondre
L
Merci pour toutes ces jolies fleurs. Caraquage complet pour le rosier rose.
Répondre
B
Magnifiques ton jardin Jacqueline ;) Bisous et bon dimanche. Babou xxxxx
Répondre
A
Tu as un tres beau jardin Jacquline.Il doit y être bon de se retrouver entres amies et papoter et broder  et admirer tes jolies fleurs.<br /> Bon dimanche!
Répondre
J
Je me suis régalée en visionnant tes photos de fleurs, quel plaisir ! Les miennes défleurissent et mes géraniums de l'an dernier ne sont pas à montrer, il faut qu'ils se refassent une santé. Je vais devoir courir à la jardinerie pour en avoir des "potables"<br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Moi aussi j'ai un peu jardiné ce week end. Bon dimanche. Bisous
Répondre
S
c'est beau toutes ces jolies fleurs !  j'aime bien aussi les pompons et ta suspension est  super belle !  on n'a pas eu d'orage chez nous, peut être pour aujourd'hui ? en tout cas pour l'instant c'est grand soleil !  bon dimanche, jacqueline
Répondre
M
je me regale à me promener dans ce beau jardin <br /> merci et bonne journee <br /> michele
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -