Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 09:26

 

  Les cartes ainsi que l'album de l'échange du 1 mai seront visibles à partir du 1 mai sur mon blog.

 Bien entendu, je ne mettrai que celles qui sont arrivées, c'est le cas à ce jour pour : Sabine et Françoise40, Mamie Paule et Fuchsia, Lucie-la-chouette et Domie, Anne-Marie et La Coccinelle Brodeuse.

 

Dans ma bal hier, deux jolies cartes.

* Une des Landes:  je remercie MF59 et Elsa de penser à moi pendant leurs vacances.

Vous pouvez toujours envoyer des cartes à Elsa:

 http://le-sourire-d-elsa.over-blog.com/

 J'espère qu'Elsa va recevoir ma carte de Pâques, elle n'était toujours pas arrivée avant son départ.

 

* Je remercie Lucie-La-Chouette pour sa jolie carte:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'aime beaucoup l'idée  du galon et des boutons.

J'en utilise  moi aussi actuellement  dans mes cartes, voici  deux cartes que j'ai réalisé pour deux anniversaires:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Voici aussi trois cartes, en utilisant le principe des fenêtres de my DD:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je n'arrive toujours pas à mettre des photos avec Over-blog depuis que je suis en V2,  ni aujourd'ui à prévisualiser.

 

 

Bonne journée.

 

 

 

commentaires

V
que de belles cartes un vrai regal
Répondre
C
qu'elles sont belles toutes ces cartes !!!
Répondre
P
Jolies cartes !
Répondre
B
c'est toujours un plaisir de voir toutes ces cartes oariginales et très gaies.. bravo!!
Répondre
C
Toutes ces cartessont tres jolies ! et felicitations à DD pour les cartes à fenetres, c'est une tres belle idée !
Répondre
R
Les cartes à fenêtre sont très originales. Si je comprends bien, c'est une réalisation à 4 mains.......<br /> Bisous<br /> Renée G.
Répondre
J
Oui, la réalisation est à 4 mains, c'est my DD qui a fait les fenêtres( il est plus minitieux que moi!) .Bon week-end.Jacqueline
B
J'aodre les cartes aux petites fenêtres, c'est adorable. Bisous. Babou xxxxx
Répondre
F
coucou jacqueline ma carte et bien partie laurence ne devrait plus tarder a la recevoir (enfin si la poste fait bien son travail)<br /> des que j'ai 5 minutes je t'envoie les photos<br /> et tu pourras voir que ton dede ma moi aussi inspire mais je ne suis pas encore aussi douée que toi<br /> a bientot<br /> floraline<br />  
Répondre
M
Toutes bien jolies ces cartes ! Celle que je préfère ? ...C'est celle qui a été brodée pour moi dans le cadre de l'èchange du premier Mai ! ! ....<br /> Patience, vous la découvrirez mardi !
Répondre
S
Les cartes de ton échange commencent à arriver, c'est génial !!  j'ai hâte de voir l'album que tu nous prépares !!  tu as fait encore de bien jolies cartes, celles avec les fenêtres sont trop belles !  bravo à toi et à ton DD !!  bisous et bon week-end du 1er mai
Répondre
N
très originale, la carte de Chouette ! celles de ton DH et les tiennes, bien jolies aussi ! pour l'échange du 1è mai, ma carte est partie hier ... merci pour ton mail, bises er bon WE,
Répondre
C
Vraiment très jolie toutes ces cartes, l'idée de la fenêtre ou des volets est génial. Bravo<br /> As-tu reçu mon mail ?
Répondre
J
Oui, j'ai reçu ton mail et j'y ai même répondu hier.Bon week-end.Jacqueline
N
j'adore la carte avec le muguet<br /> et celle de DD avec les fenêtres sont magnifiques<br /> merci en tout cas pour l'adresse de Willow, ma carte part ce soir donc arrivage lundi enfin j'espère ....<br /> Veux tu la photo ?<br /> Bonne journée et profite bien du soleil
Répondre
J
Oui, Nelly j'aimerai bien la photo pour l'album.Bon week-end.Jacqueline
A
TRes jolies toutes ces cartes
Répondre
M
Toutes ces cartes sont magnifiques. J'aime beaucoup le principe des fenêtres !<br /> Merci pour ton comm' pour l'anniv' de Benji.<br /> Bonne journée ensoleillée. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -