Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 18:28

J'avance vraiment doucement, tout doucement.

Ma poche n'est toujours pas terminée et le je n'ai pas encore fait le patron du tablier... mais nous avons jusqu' au 1 Juillet, au plus tard!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je brode une grille de Bleu de Chine ( coeur de dentelles) avec le fil DMC 4210.

Voici la nouvelle adresse de Brode-Way:

 http://histoiresdelin.canalblog.com

 et  vous pouvez-voir l'avancement des différents tabliers, ici.

 

 

La Tourterelle a abandonné son nid aujourd'hui.

Bonne soirée.

commentaires

N
Très joli début de coeur<br /> peux tu me renvoyer l'adresse de willowblue car je n'ai plus son adresse pour l'échange du 1er mai<br /> merci
Répondre
J
D'accord, je t'envoie un mail et bonne journée.Jacqueline
R
Ce coeur est vraiment splendide, mais quelle patience pour le broder sur de la toile aussi fine. C'est un travail d'orfèvre, tout en ciselures.<br /> Bisous de Renée G.
Répondre
C
Très beau ce coeur, dis donc !!!<br /> ici aussi, le couple de tourterelles n'est plus dans le nid, donc il n'y a plus d'oeuf....
Répondre
T
oh la la !! magnifique coeur !! quel travail ! bravo Jacqueline <br /> bonne journée ! bisous
Répondre
B
il est superbe ce coeur, bravo !!!!!!!!<br /> Bisouxxxxxx Béa
Répondre
B
mais cette dentelel rouge sur ce coeur ets un vrai travail d'artiste ... ah la la que c'est beau.. et sur un tablier ce sera presque trop beau!!! merci pour le lien.. bonne soirée
Répondre
J
Qu'il va être beau ce tablier !! Il faudra le garder "pour le dimanche !"
Répondre
A
Tu avances lentement mais qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!
Répondre
C
Encore une bien belle broderie.
Répondre
S
Ce coeur porte bien son nom !  c'est très joli et très fin mais ça ne doit pas être évident à broder !  Bravo jacqueline. J'ai  bien reçu ton mail, merci !  bisous et bonne soirée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -