Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 17:15

Bonjour

 

 

Je n'ai réalisé aucune carte en Janvier.

 

________

 

 

Je peux maintenant tenir mon tambour  pour broder

mais  il ne m'est plus possible de broder longtemps .

 

De plus, je me trompe beaucoup!

 

 

_ Suite à ma visite à Bar-le-Duc, j'ai rencontré le directeur du centre MPR.

 

D'après lui, je ne peux pas récupérer  totalement mon poignet,

tant que du matériel ( broches, plaque, vis ) ne sera pas retiré.

Il faudra cependant attendre encore plusieurs mois.

 

Une attelle a été réalisée pour m'obliger à plier mes doigts,

je dois la porter 4 fois par jour, pendant 20 min.

 

J'ai compris que je devais  être patiente

et surtout ne pas avoir mal.

Je continue mes séances de kiné, 3 fois par semaine.

 

_ Demain, je revois le chirurgien, j'en saurai peut-être plus.

 

 

__________

 

 

Voici mes cartes de Février.

 

 

*  Pour un anniversaire de mariage:

 

 

 

 

 

J'ai utilisé une grille lilas, du livre:

L'herbier du jardin, au point de croix,

de Véronique Enginger.

 

________

 

Le 8 février étant aussi le jour de ma fête,

nous nous rencontrions au restaurant depuis leurs 60 ans de mariage.

Malheureusement, impossible cette année, à cause de rendez-vous médicaux.

 

 

 

* Pour un anniversaire:

 

   

    

 

 

 

une petite broderie sur un tissu que j'aime beaucoup.

 

 

* Pour mes échanges:

 

 

1 - Échange Bonhomme de neige:

 

 

 

 

J'ai utilisé une grille trouvée sur Pinterest.

 

 C'est la première fois que je rebrodais, depuis fin octobre.

 

Je me suis  trompée  de côté pour la toile du verso et

je n'ai pas arrêté de démonter...

 

Dur, dur, cette première carte!

 

Vous pouvez voir la carte de Beya,

ici

 

__________

 

 

 

2- Échange arrosoir.

 

 

 

 

 

 

Je me suis inspirée de cette image:

 

 

 

 

 

Vous pouvez voir la carte de Fred,

ici

 

 

A bientôt.

commentaires

G
Bravo pour ces jolies broderies et bon courage pour ta main<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour Jacqueline de beaux ouvrages malgré une main peu habile ! belle fin d'après midi Michèle01
Répondre
M
Très belles cartes, comme toujours, malgré les douleurs et moins de dextérité je trouve que tu as été bien productive quand même.
Répondre
G
Bonsoir Jacqueline<br /> De bien belles cartes brodées. Il va te falloir beaucoup de patience avant de retrouver la mobilité complète de ton poignet. Pour ce qui est des erreurs en brodant, je crois que depuis quelques temps, c'est monnaie courante chez pas mal de brodeuses. Bon courage à toi. Bonne soirée venteuse et pluvieuse. Bisous.
Répondre
G
Ma pauvre Jacqueline, il te faudra encore de la patience pour retrouver ta mobilité ; mais rien n'est perdu, mieux vaut tard que jamais. Tes cartes sont toujours aussi belles, et reprendre doucement c'est bon pour le moral.<br /> Bisous
Répondre
F
de bien belles réalisations malgré ton handicap du moment ... Bravooooooooo<br /> bizzzzz
Répondre
N
Très jolies cartes. Bon courage, encore de la patience!! Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -