Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

28 février 2017 2 28 /02 /février /2017 11:17

 

Edit du 4 mars:

 

My DD vous remercie beaucoup pour vos commentaires .

 

___________

 

Bonjour

 

 

 

 

Voici ma carte postale brodée pour ce jour.

 

 

 

 

 

Je me suis inspirée d'une image trouvée sur Pinterest.

 

J'ai aussi utilisé un bouton offert par

 

ChristineE.

 

 

_________

 

 

J'adore ce rouge-gorge.

 

Vous allez le revoir certainement dans mes cartes,

 

car je l'ai transformé en grille.

 

( du moins,  c'est my DD qui a réalisé le quadrillage au mm près, il y a 2 mois.)

 

 

 

 

Ma fille était là, dimanche dernier.



Voici ce qu'elle a dessiné, sur un tableau.

J'aime beaucoup.

 

 

 

 

Belle journée.

 

commentaires

M
j'aime bien le sryle de broderié, légère comme un jour de printemps !
Répondre
T
Heureux anniversaire DD !!!!!!
Répondre
N
Bon anniversaire à ton DD!!
Répondre
D
bon anniversaire à ton mari. Plein de bonnes choses à vous deux pour ce jour de fête !<br /> amitiés
Répondre
M
Bonjour Jacqueline bravo pour cette belle œuvre ! joyeux anniversaire à DD si je ne me trompe pas il est de mon âge MDR !!bonne fin de journée à tous les deux bisous Michèle01
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> BON ANNIVERSAIRE à ton DD. Jolie carte brodée pour cette occasion. Passez une bonne journée tous les deux. Original, ce tableau de ta fille. Bonne après midi entre soleil et pluie et du vent. Bisous à tous les deux.
Répondre
L
magnifique très beau<br /> et bon anniversaire à la personne concernée<br /> biz
Répondre
P
joyeux anniversaire à DD, très joli ce rouge gorge !! bises à vous deux
Répondre
F
Joyeux anniversaire à DD .. et très jolie interprétation de ce rouge gorge qui nous fait toutes craquer par sa finesse autant sur toile qu'en pleine nature !!! Bravooooooo
Répondre
S
Joyeux anniversaire à DD !! je suis sûre qu'il attend chaque année ta carte avec impatience. Passez une très belle journée tous les deux, malgré le mauvais temps. J'espère que vous allez bien. Gros bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à ton petit mari - belle journée et ce rouge-gorge est magnifique et bravo aussi pour le travail de ta fille. Bisous bisous
Répondre
D
heureux anniversaire à ton cher DD, belle journée, et bisous, mon mari fête aussi son anniversaire mais entre aujourd'hui et demain, pas de 29 cette année, bisous à vous deux
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -