Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 janvier 2016 4 14 /01 /janvier /2016 12:14

 

 

Bonjour

 

J'aurai bien aimé broder davantage,

mais le temps manque toujours.

 

_________

 

Suite à la jolie carte reçue d'Anne, my DD a copié son pliage.

 

J'ai alors collé 2 broderies, ainsi que des rectangles de tissu, et du galon:

 

 

 

My DD, en a aussi réalisées, avec ses images,

mais j'ai oublié de les photographier.

 

_________

 

 

Voici 2 autres cartes:

 

 

et pour terminer, des ATC:

 

 

            

 

 

             

 

   

 

 

 

 

 

             

 

J'ai réalisé en 2015,

78 ATC.

 

Ma galerie sera complète, en fin de semaine,

suite à ma prochaine publication,

sur le blog de mes échanges.

 

lien

 

 

Douce journée.

commentaires

L
Bonsoir Jacqueline ,,, Magnifiques cartes ,,, et j'aime le pliage des deux première cartes ,,, superbes ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
W
Joli pliage et ATC tout mignons §<br /> Bises
Répondre
N
Tout est beau, quelle jolie production!!
Répondre
S
je trouve que tu as été très productive ! Merci encore pour la belle ATC que tu m'as brodée. Bises et bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -