Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 17:34

Bonjour.

 

J'ai déjà proposé cet échange en octobre 2015


Il n'a pas eu de succès.

 

http://jacqueline.over-blog.com/2015/10/nouvel-echange-de-cartes-postales-non-bodees.html​

 

__________

 

 

Je recommence, en vous montrant, ce que je désire.

 

Voici le verso de la carte que je viens de réaliser, découpage et collage

 

 

 

 

 

et son recto:

 

 

 

 

C'est à moi, que vous envoyez votre carte.

 

Lorsque je reçois la vôtre, je vous en envoie une de ma région:

Champagne-Ardennes.

 

Il n'y a pas de date, cet échange peut se poursuivre toute l'année.

 

A bientôt.

 

 

commentaires

J
J'ai déjà participé une fois ,je veux bien remettre çà , merci et à bientôt
Répondre
F
Mail envoyé. Belle journée
S
je souhaite participer à cet échange . comment faire ? je fais aussi des ATC.<br /> <br /> merci et bon dimanche
Répondre
F
mail envoyé. Bon dimanche
S
ça peut être sympa, je veux bien faire un échange de carte avec ma région, ce sera la Touraine, par contre; il faudra que tu me communiques ton adresse, en ce qui concerne la mienne, tu la connais déjà. bonne soirée. Sams
Répondre
F
Merci pour ta participation. Mail envoyé.<br /> Douce journée
D
ok Jacqueline , je vois ce que ça peut donner , je vais faire ça ......
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -