Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 16:12

Bonjour.

 

Ma collection continue à augmenter, grâce à vous.
Je vous en remercie.

 

_ La Charente (16)

 

par Jeanine R. ( chouette):

 

 

 

__________

 

 

- Les Hautes-Alpes ( 05)

 

par Christine 13:

 

 

 

 

__________

 

_ La Martinique ( 972)

 

par  Marie:

 

 

 

 

__________

 

Par Mimi,

 

-  Creuse ( 23)

 

 

 

- Aude ( 11):

 

-

 

- Vaucluse ( 84):

 

 

 

 

Souvent, vous ajoutez un petit plus.


Je vous en remercie beaucoup.

 

 

 

 

Bon week-end.

commentaires

M
Toujours un plaisir de découvrir tes articles <br /> Belle collection et je suis ravie d'avoir participé<br /> Bises de Vendée
Répondre
M
Veux une de la Guadeloupe<br /> envoies moi ton à dresse postale par e mail <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis ravie d'avoir pu vous aider à agrandir votre collection.<br /> C'était "chouette"<br /> Jeannine.
Répondre
L
très belle collection cela permet de voyager sans bouger de la maison
Répondre
C
Une super collection.<br /> Bon WE
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -