Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 18:20

 

   bjrtournesol

 

 

Je vous avais montré début juin mon avancée ( clic)  et mes difficultés à comprendre la grille.

 

En fin de compte, je n'avais pas compris le demi-point.

J'ai donc tout démonté.

 


 

Voici ma broderie aujourd'hui:

 

 

 

numerisation0057.jpg

 

 

J'ai commencé un peu les points arrières des tiges. 

 

Je ferai plus tard, ceux des fleurs.

 

 

 

 

________________

 

 

 

 

Pour l' anniversaire de mariage de mon fils aîné,

voici un flacon de parfum:

 

 

 

numérisation0011

 

 

 

 

_____________

 

 

J'ai aussi participé à l'échange organisé par Isabelle C.

 

Si vous voulez voir: clic

 

 

 

 

 

A bientôt.

 

commentaires

A
<br /> <br /> il ne doit pas être facile à faire ton bouquet!!! très lumineux, très beau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres jolie broderie de fleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ton bouquet !   bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo ! ta broderie est tres belle ! Quel courage d'avoir tout defait ! en tous les cas, bravooooo ! et elle est aussi tres jolie la petite broderie ! Bravo a toi ! bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De bien beaux ouvrages chez toi. J'adore le bouquet de fleurs, il est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup le bouquet que tu as commencé, c'est très joli<br /> <br /> <br /> et j'adore la carte d'anniversaire de mariage, elle est très belle<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien tous les deux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une grande avancée et les 1/2 points donnent du relief<br /> <br /> <br /> j'ai vu une jolie carte avec un beau timbre en harmonie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dis donc c'est superbe tout ce que tu as fait; félicitations ;<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh mais tu as bien avancé car c'est un long projet! et tu en es où du second fin novembre arrivant à grands pas!....Bises.Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joli tout ça bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un très joli bouquet que tu as commencé, c'est ravissant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -