Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 08:09

Bonjour

sal_mon_reve_dans_le_jardin_1.jpg


J'ai rattrapé mon retard, voici les parties 3 et 4 de ce SAL,
 organisé par 
Maria.



2010-8321.jpg


Ce n'est pas un jardin que je vous montre maintenant,
 mais une photo d'hawaii:




Californie-Hawai-2009-2010-photos-de-Gerald-485.jpg


Je donne un bisou à un gentil dauphin.



numerisation0018.jpg





Douce journée.

commentaires

G
<br /> Je suis au même stade que toi<br /> Il est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belles photos; et belle avancée du sal; moi aussi je commence à rattraper mes retards;<br /> a bientot<br /> bonne année<br /> bzz amarie (lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien joli cet ouvrage  !! Quand au dauphin, nager avec eux, c'est le rêve de ma fille Marie-Bérénice (elle prépare un diplôme de soigneur animalier, elle veut en faire son métier)...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie avancée et belle photo. BOnne Journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta broderie est superbe<br /> merci pour ces belles images<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta broderie est superbe et la photo tout autant!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Jacqueline<br /> ta broderie est très belle<br /> et la photo avec le dauphin très émouvante<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ravie de savoir que ton séjour s'est bien passé. Merveilleux souvenir la Californie. Je te réponds plus longuement, plus tard. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohlala je t'envie d'avoir rencontré les dauphins<br /> <br /> j'adorerais vivre ce moment<br /> <br /> je pense à toi, j'ai une enveloppe qui part pour toi très très prochainement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waouh la  belle photo. Je pense que ce doit être un moment inoubliable<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta broderie est superbe,quant aux photos elles me font rêver!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Broder un jardin...Un rêve. Il y a plusieurs années j'ai commencé et jamais terminé les jardins de Villandry.C'était sur de l'Aïda 5 et mon tissu était trop étroit mais le modèle est toujours aussi<br /> superbe.<br /> Tu me donnes envie de le recommencer sur une autre toile.<br /> Superbes vacances, qui ne rêverait pas de nager au milieu des dauphins.<br /> Ah! ton billet me donne la pêche ce matin. Merci et bonne journée.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta broderie est bien jolie, et quelle chance d'avoir pu nager avec un dauphin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour les photos qui font rêver , ta broderie est bien jolie<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oh quelle chance tu avais d'approcher un dauphin et en plus de lui donner un bisou. Très belle avancée dans ce sal que je n'ai pas encore commencé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de nous faire rêver avec le dauphin<br /> <br /> bravo pour ton SAL j'en suis toujours 1<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien les dauphins, ils sont gentils et très intelligents. Bonne continuation sur le sal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as eu la chance de nager avec un dauphin !  quelle chance !  que de beaux souvenirs tu auras de tes vacances !  et ta broderie est très jolie. Les couleurs sont douces. Bisous et<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> whaou !!! la couleur de l'eau ...transparente et quelle chance d'avoir approché les dauphins<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -