Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 17:00

 

 

Voici la partie 7 terminée:

 

 

 

00-0771.JPG

 

 

et l'ensemble:

 

 

 

00-0768.JPG

 

 

 

Je broderai la partie 8 avec du retard car

ce mois-ci, je brode pour ma famille.

 

 

____________

 

 

 

Notre jardin est bien joli, en ce moment.

Voici quelques images:

 

 

juillet

 

 

Je vous souhaite un beau mois d'août.

commentaires

C
<br /> jolies cartes et enveloppes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
W
<br /> Maryse a le don d'organiser de magnifiques SAL..et j' imagine le plaisir que tu as à broder ce thème..toi d'un côté, Dédé de l'autre dans le jardin fleuri !<br /> Notre figuier de Barbarie est le résultat d'une ou 2 raquettes rapportées du Sud.<br /> .L'an passé, nous n'avons pas eu de fleurs mais 2 figues violettes !<br /> Merci pour les photos ! <br /> Nos perruches sont formées !<br /> Bises <br />
Répondre
H
<br /> très joli ce saL; elles ont mis longtemps les fleurs chez moi mais aussi très belles. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Un SAL tjrs aussi beau, bonne suite. Ce patwork de fleurs est très joli, il faut en profiter, bon mois d'août. bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,quelle belle carte postale , quel beau jardin !!!!!!! bises ............<br />
Répondre
L
<br /> c'est un bel ouvrage, bonnes petites XX; bzz<br />
Répondre
M
<br /> Très beau SAL, et ton jardin waouh !!! j'aime trop. Je vais squatter chez toi ..<br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi belles tes petites xxxx très beau travail de patience :)<br /> <br /> <br /> Ton jardin te ressemble, il est doux et délicat, dans ses jolies teintes que j'aime.<br /> <br /> <br /> Bon mois d'août et bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bravo, ta toile est magnifique ! Ton jardin l'est tout autant, superbes ces fleurs. Bizou<br />
Répondre
T
<br /> il est trop beau ce sal coloré comme j'aime <br /> <br /> <br /> bonne continuation peu pas voir photos ton jardin nif nif <br /> <br /> <br /> bises tinou66<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -