Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 15:40

 

Bonjour.

 

 

 

Je n'ai brodé qu'une  seule carte au mois de novembre,

 

pour my DD qui aime les oiseaux:

 

 

 

 

 

numerisation0048.jpg

 

 

Il aime aussi l'andouillette de Troyes,


ce timbre lui a beaucoup plu :

 

 

 

DD-1.JPG

 

 

  My DD nourrit maintenant les oiseaux.


  Graines, boules, eau ... rien ne manque .

 



C'est un véritable plaisir de revoir


les mésanges, les verdiers,  la sittelle ,  le rouge-gorge...


 

 

00-1110.JPG

 

 

  J'ai pris la photo, ce matin derrière la fenêtre de la cuisine.

 

Vous pouvez voir le cyclamen rose, bien fleuri.

 

 

De plus près, la cabane:


 

mesange.JPG

 

 

Que le temps change vite actuellement.


Aujourd'hui, il pleut.


Hier, nous avions de la neige:

 

 

 

neige.JPG

 

 

Je vous souhaite un agréable mois de décembre.

commentaires

C
<br /> Super magnifique ta petite enveloppe avec les oiseaux. Bisous et bon weekend<br />
Répondre
N
<br /> Très beaux zozios!!La couleur du cyclamen est superbe, bisous et bon weekend.<br />
Répondre
N
<br /> ta carte est très belle, toute en délicatesse, en finesse, c'est du "jacqueline"<br /> <br /> <br /> merci pour ces jolies photos<br /> <br /> <br /> moi aussi je nourris les oiseaux extérieurs, et je me régale à les observer, mon rouge-gorge de l'an dernier est revenu, il est trop beau,<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien tous les deux<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> nanou <br />
Répondre
H
<br /> très jolie ta carte. J'aime beaucoup. Et oui, le temps change, ce matin à nouveau un peu de neige chez nous. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> J'adore ta belle carte.<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi mon mari nourrit tous les jours les oiseaux qui nous le rendent bien en venant chanter à la belle saison<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Jolie carte pour M. DD et jolie petite maison à oiseaux, ils en ont bien besoin en cette période. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Les oiseaux savent où ils sont bien soignés !  C'est toujours agréable de les observer. Pas de neige chez nous, mais de la pluie en veux-tu en voilà !!  Ta carte pour DD est bien jolie.<br /> Ma maman a brodé des loriots récemment, j'en ferais sûrement un article prochainement. Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> brrr on sent l'hiver venir! dis moi peux tu me renvoyer ton adresse , par mail; merci;bzz<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour jacqueline , <br /> <br /> <br /> nous avons eu de la neige dimanche , et depuis c'est gris hiver ... un bon temps pour broder et préparer Noel .<br /> <br /> <br /> Nous nourissons aussi les oiseaux et les écureuils , en campagne Ardéchoise , le fil du téléphone est leur autoroute et ils sont gourmands de graines de tournesol , mais impossible de le<br /> prendre en photo ...mais que c'est beau , il y a une famille fonçé et une plus clair , sinon les mésanges , verdiers et citelles sont là , c'est un agréable ballet dont je ne me lasse jamais<br /> ...<br /> <br /> <br /> A bientot , christine<br />
Répondre
F
<br /> Tout comme ton DD j'aime  beaucoup les oiseaux surtout toutes ces petites mésanges qui virevoltent tout autour de la maison car cette année j'ai ajouté de la nourriture acrochée à la pergola<br /> alors comme ça coté cuisine je me régale à les regarder et j'ose espèrer que les voisins ne vont pas croire que je les "lorgne"!.....je trouve que cette année il y a beaucoup de mésanges<br />  alors que nous habitons rue de La  donc ne pas croire qu'il n'y en a qu'une!.....Par contre je ne sais pas rec onnaitre les autres espèces et j'aimerais bien cependant savoir!Je suis<br /> très en retard dans mes prépératifs de Noël! tu me diras ça ne change pas mais tout de même cette année je bats tous les records!...Nous aussi nous avons eu de la neige dimanche et hier et<br /> aujourd'hui grisaille et bruine!Bises à vous deux.Yvette<br />
Répondre
J
<br /> Bon mois de décembre à toi aussi....même spectaclechez moi avec les oiseaux....que du bonheur.......<br />
Répondre
A
<br /> Chez moi les oiseaux trouvent encore leur nourriture,il fait même beau!<br /> <br /> <br /> bravo à Double D pour le nichoir,et l'hotel à insectes?toujours en projet? :o)<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -