Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 16:27

 

Bonjour.

 

 

 

Est-ce le salon de l'agriculture ?


Est-ce le motif  du mois de mars, des ATC de Valérie-Anne ?


Est-ce la visite récente chez un neveu ?


 

2013-1221.JPG


Est-ce la nostalgie de  son enfance?

 

 

Je ne sais pas...

 

mais la cheminée est de plus en plus garnie

des découpages de my DD et

de ses réalisations en 3D:


 

1.JPG

 

 

Quelques-unes de plus près:


 

2.JPG

 

3.JPG

 

 

4.JPG

 

Il est dommage que mes images ne montrent pas la 3D.

 

Quant-à moi, étant inscrite à l'échange d'ATC de Valérie-Anne,

il va falloir que je brode au moins une vache.


Je ne l'ai jamais fait et je n'ai même pas de modeles  !  

 

 

 Bonne fin de journée.

 

commentaires

Y
Bonjour Jacqueline, je me suis inscrite sur votre site, et me permets de vous demander un petit service si cela est possible, il y a quelques temps j'ai commencé un lapin comme sur votre carte les<br /> mêmes couleurs mais le problème j'ai égaré la grille, pouvez vous me la transmettre avec mes remerciements, je sous souhaite de BONNES FETES DE PAQUES.<br /> <br /> Yolande
Répondre
N
Beaucoup d'humour! Bravo.
Répondre
H
a part les oiseaux il aime beaucoup les vaches aussi ton DD. Bravo. Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup! j'aime aussi les vaches elles sont si belles avec leurs beaux yeux doux. biz
Répondre
W
Meuh !! Super DD !<br /> Toujours aussi inspiré !<br /> J'ai un petit modèle simple et sympa ,je te l'envoie !<br /> Bises
Répondre
C
Bravo à DD !<br /> J'ai répertorié quelques frees de vaches si vous le souhaitez, je peux vous les envoyer !<br /> Amitiés
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Christine pour votre gentillesse, j'ai trouvé mon bonheur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça c'est rigolo !! DD délaisse ses petits oiseaux pour les petites vaches ! Il est toujours inspiré en tout cas ! bravo à lui pour ses belles petites cartes. Bisous et bonne soirée à tous les 2
Répondre
L
c'est trop bien! bravo à ton dd; je vais regarder si j'ai des modèles de vache; bzz
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -