Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 11:19

miyuki.jpg


Bonjour



Connaissez-vous les Kimmidolls?

Souvent offertes en gage d'amour ou d'amitié, elles portent bonheur à ceux qui les accueillent dans leurs foyers.

J'ai choisi de broder Miyuki, gràace à une grille gratuite de
Babeth




Tibo -verso

Copie-de-Tibo--janvier.jpg



Je constate une nouvelle fois que je n'aime pas broder de grandes surfaces de points identiques( ici, les cheveux).

Beaucoup de courrier est encore arrivé dans ma BAL:



MF-59-et-Elsa.JPG

numerisation0027.jpg

marinette.JPG



joelle-076.JPG



Je termine par la jolie ATC de Sylvette  V.


numérisation0029



Mille mercis. 

et

Bonne journée.

commentaires

N
<br /> Contente que ça te plaise<br /> <br /> et encore désolée pour le retard<br /> <br /> J'ai vu que tu avais reçu de très jolies cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Toutes jolies ces cartes !<br /> Je ne connaissais pas les Kimmidolls......elles devraient plaire à Lilidoll !!<br /> J'ai commencé à broder des amoureux...<br /> Que le temps passe vite...le mois est déjà fini ??*<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> encore de très jolies cartes. J'aime beaucoup la dernière. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime aussi beaucoup admirer ces poupées mais je n'en n'ai pas encore brodé une seule!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie cette carte brodée et merci pour le lien. J'ai enregistré le modèle.<br /> J'ai revu ce matin l'oiseau que je t'avais décrit, j'ai beaucoup de pinsons et il ressemble fort aux pinsons même taille et il était parmi eux ; mais celui-là à une tache blanche à la gorge, avant<br /> la coloration rougeâtre. Peut être un "croisé" ???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De bien jolies cartes .J'aime beaucoup les ATC mais surbookée je n'ai plus guère de temps pour en faire....mais ça reviendra!.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trop mimi les kimidolls j'adore - ta carte est trop jolie<br /> ca y est je suis installée à troyes, fini st julien les villas (maison vendue)<br /> je n'ai pas de net je squatte de temps à autre dans la famille<br /> j'espère que vous allez bien tous les deux<br /> gros bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est charmant. Il y a des problèmmes sur certaines photos qui ne sont pas visibles. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup (j'ai encore des progrès à faire!!!). Pour les dolls je ne connaissais pas leur signification mais elle est adorable. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme elles sont belles ces cartes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -