Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 17:50

JHvelo.gif

 

Je suis touchée par votre gentillesse


et je vous remercie pour  vos cadeaux

 

à l'occasion de mon anniversaire.


( commentaires, cartes virtuelles ou non, mails ...)

 

__________

 

 

Voici aussi ce qui est arrivé dans ma BAL,


ce 31 octobre:

 


 

Sabine--31-octobre.JPG

 

31-octobre.JPG

 

Pierrette-31-10-2012.JPG

 

 

 De Marinette: http://winette.canalblog.com/

 

 

Marinette-31-octobre.JPG

 

une belle récolte d'automne :noisettes, noix, champignons ( tramêtes)


et

 

qu'y a-t-il dans ces jolies noix enrubannées?

 

 

 

marinette-des.JPG

 

des dés!

 

Je trouve son idée géniale.


 

 

 

Vous me gâtez vraiment beaucoup

 

67-mercis.JPG

 

 

 

J'en profite pour vous montrer une photo que j'ai prise ce matin:


 

pic-vert.JPG

 

 

 

Un pic vert  creuse le tronc d'un sole tortueux de notre jardin.


Ce matin, nous avons même aperçu une noix dans un de ses trous.

 

 

 

Bon week-end.

commentaires

P
<br /> avec retard mais de tout coeur, je te souhaite un très joyeux anniversaire !!! bises<br />
Répondre
H
<br /> de bien jolis cadeaux et très originale l'idée des noix pour mettre les dés. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> chère jacqui, aussi un retard, bon anniversaire<br /> <br /> <br /> angela de rome, italie<br />
Répondre
M
<br /> avec du retard bon aniversaire Jacqueline<br /> <br /> <br /> je te lis régulièrement mais peu de temps pour mettre un petit vom<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
N
<br /> Très beaux cadeaux aux emballages malicieux, très bien réalisés. Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
W
<br /> Le Pic Vert creuse le bois mort pour se nourrir de larves..quant à la noix, c'est peut être un rongeur ?  Surveillez l'écureuil !!!?<br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée !<br /> Bises <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis kdos  les pensées sont de toute beauté<br /> <br /> <br /> bon week end <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour votre petit mot sur mon blog ;je suis abonnée chez vous ,faute de temps je ne mets pas souvent de com .Mais j'apprécie vos cartes .<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
S
<br /> tu as été gâtée en effet !  je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec mes petites pensées. J'aime bien aussi l'idée des noix pour cacher des dés !  il fallait y penser. Bravo à toutes<br /> tes amies pour leurs belles choses offertes. Tu le vaux bien ! Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire , et c'est vrai que c'est une bonne idée .....I-dés!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> Joliment gâtée et je trouve l'idée des dès caché dans les noix amusantes. Le pivert qui vient creuser des trous dans l'arbre est malin. Bisous<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -