Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 19:46

 

 

"Quant les fils se croisent, l'amitié se noue".

 

 

 

Je me suis inspirée du  magazine "Création point de croix n°11",

pour ces deux cartes postales:


 

Joelle.jpg

 

Joelle-07-2011.JPG

 

__________

 

 

Marinette.jpg

 

 

Marinette-juillet.JPG

 

__________

 

Je me suis amusée pour cette carte:


 

anne-marie-08-2011-copie-1.jpg

 

Anne-Marie.JPG

 

__________

 
  A l'occasion des Noces de laine de mon fils,

  je me suis inspirée d'une grille de Vava:

 

 

 

GG-aout2011.jpg

 

 

GG.JPG

 


 

 

__________

 

 

 

Je réalise encore  des   enveloppes:


 


Sabine-08-2011

 

 

 

Sabine-08

 

 

 

 

pdclove.gif

 

 

 


commentaires

M
<br /> <br /> très jolie ces enveloppes. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes cartes postales sont toujours des merveilles !  tu préfères broder les cartes ou les enveloppes ?  j'ai eu la chance de recevoir ta superbe enveloppe et je ne me lasse pas de<br /> l'admirer. Encore merci !!  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai pas de préférence, cela dépend de mon humeur.<br /> <br /> <br /> Bises- Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment très belles tes broderies,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout cela est magnifique et plein de bon goût<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le village est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout est magnifique ! bravooooooooo bisouss ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Jacqueline<br /> <br /> <br /> superbes réalisations !!! bravo !<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle beauté, tes enveloppes brodées!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Bises :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Encore et encore.....l'aiguille n'a pas le temps de refroidir...<br /> Comme ils sont beaux ces 3 oiseaux !<br /> Merci du fond du coeur et à bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont superbes toutes tes enveloppes, bravo, j'espère que tu as passé un beau "soi disant été", je irais plutôt automne,bises,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tes enveloppes sont superbes,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont absolument magnifiques; toutes aussi belles les unes que les autres;j'ai une petite préférence pour la dernière, bravo à toi, tu es la reine du courrier postal brodé; bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belles enveloppes, ttes originales et réalisées avec beaucoup d'inspiration et d'imagination.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympathiques envois, un petit coup de coeur pour l'enveloppe brodée, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton courrier est toujours superbe, que d'heureux et d'heureuses tu as encore faits.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les petitsd oiseaux ont ma préférence mais elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Patricia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toujours aussi belles tes cartes ainsi que tes enveloppes. J'aime beaucoup celle des oiseaux.<br /> <br /> <br /> Quelle acharnée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo elles sont superbes bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -