Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 00:01

 

bonjourcor.gif

 

 

Cette grille m'avait été offerte, il y a plus de deux ans par Delphine B.

 

Je  l'ai brodée à l'hôpital avec le magnifique fil offert par Yvette T.

( Fil Threadworx 1085).


Ma toile est une toile de lin Zweigart, Belfast blanche.

 

 

10-8966.JPG

 

J'ai voulu une certaine symétrie pour la variation du fil,


cela n'a pas été simple mais je suis satisfaite du résultat.

 

Je pensais finaliser ce sapin à la maison mais le temps me manque,

ce sera donc pour l'année prochaine!

 

 

---------------------

 

 

Je vous souhaite de Joyeuses Fête de Noël

 

et bon courage à toutes celles qui sont en grandes difficultés.

 

 

blinkie21.gif

 

 


commentaires

P
<br /> <br /> superbe!!!!!!!!!!!!!!! et bonnes fêtes !!!!!!!!!!!!!!!et bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou à tous les deux<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien, et toi Jacqueline que tu te remets de mieux en mieux -<br /> <br /> <br /> ta broderie est splendide,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli sapin ! j'espère que noel s'est bien passé bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbe sapin.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël à vous 2<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique ! je te félicite ! tres bel ouvrage ! gros bisousssss francoisec13 et Joyeux Noel a toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noel ainsi qu'a DD, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un tres beau et joyeux noel avec toute la fmaille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique, un tout tout grand bravo. Joyeux Noël pour toi et toute ta petite famille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique cette broderie !!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël chez toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cette broderie est superbe ! Tu as bien réussi ta symétrie...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noêl en famille !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te souhaite à toi et ton DD de très joyeuses fêtes de noël. Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est magnifique ce sapin <br /> <br /> <br />  Joyeux noel a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique, joyeux Noël à toi et tous mes voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce sapin est tout simplement magnifique !!  Si j'ai été bien sage, le père noël devrait m'apporter le dernier livre de renato parolin. J'ai hâte de le feuilleter mais il me faut attendre<br /> encore quelques heures. Merci pour ta jolie carte virtuelle. Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c 'est une superbe broderie,tu auras un peu d'avance pour noël prochain ,en attendant je te te souhaite un trés beau Noël 2010 et une bonne continuation dans ton rétablissement bisous christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe travail vraiment et très très joyeux  Noël à toi et à tes proches bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta broderie est superbe.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un magnifique Noël entouré des tiens.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très jolie broderie......bon NOEL à vous deux, chez nous ça sera bien triste....gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon réveillon et passez un joyeux Noël bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est déjà très beau ce sapin. Très bon réveillon tout en douceur. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une magnifique broderie<br /> <br /> <br /> ds heures à tirer l aiguille<br /> <br /> <br /> passe un bon Noel et j espère que tu te remets peu à peu<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila une magnifique broderie<br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux noel entouré des tiens<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli petit sapin !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu te remets bien, je te souhaite de bonnes fetes de noel !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -