Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 11:30

Bonjour.

 

 

 

Que j'aime voir le magnolia fleurir!



 

Voici un petit récapitulatif  de l'évolution de sa floraison


avec un mois de retard, cette année:

 

 

magnolia1.JPG

 

 

et le voici aujourd'hui:

 


 

2013-1458.JPG

 

 

Le prunus est aussi magnifique:


 

2013-1460.JPG

 

Nous avons beaucoup  de chance cette année.


  Il ne pleut pas, il ne gèle pas

 

alors les floraisons de ces deux arbres durent plus longtemps.

 

 

___________

 

 

 

Les lapins pullulent cette année.


 

Il y en a même un qui s'amuse dans le jardin!


 

My DD a du mettre un grillage.


cela ne l'empêche pas de creuser ailleurs!

 

a.JPG

 

Je vous souhaite une agréable semaine.

 

 

Ce sera pour moi,  jardinage.

 

A bientôt.

commentaires

J
Tes arbres sont magnifique avec toutes ces fleurs. Bisous
Répondre
L
Qu'ils sont jolis tes maniolas. Je vais en planter 2 dans mon jardin (ils sont en pots actuellement). Ceux de mon voisins sont absoluments superbe. Je verrais à Dinard demain comment sont ceux de<br /> mon jardin. Ton prunus est superbe aussi. En attendant les beaux jours et moins de vent, je mes suis décidée à faire un article et montrer mes hybicus qui sont morts après la réforme entière du<br /> terrain. Bisous
Répondre
D
merci pour ces belles photos. Ici les prunus sont déjà défleuris. Dommage ! Bonne soirée.
Répondre
N
Merci pour cette balade fleurie, il était tant attendu, ce printemps!! Bisous.
Répondre
J
Magnifique ton magnolia ! ah comme j'aimerai avoir un jardin.<br /> Derrière chez moi, il y a l'ancienne usine de mon père, je préfèrerai de loin une pelouse, des fleurs, des arbres..<br /> Bisous
Répondre
W
Il pleut ici aujourd'hui..<br /> Votre magnolia est splendide, quant aux lapins, c'est un peu comme les taupes ...<br /> J'arrive de la poste pour l'anniv' de Jacqueline F. et la postière voudrait faire une expo d'Art Postal.<br /> Les miennes sont parties,si je dois montrer celles que j'ai reçues, je te demanderai la permission ainsi qu'aux autres expéditrices !<br /> A suivre ..<br /> Bonne semaine de jardinage!<br /> Bises
Répondre
J
bonne semaine et merci pour ces merveilleuses photos
Répondre
S
ton jardin est superbe ! la nature qui s'est enfin éveillée, le soleil, tout ça ça fait du bien ! bon jardinage ! biz et bonne journée
Répondre
B
tes arbres sont magnifiques !!!!!!
Répondre
H
très belles photos. Et bien pour moi cette semaine ce sera pareil. Bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -