Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 20:00

Bonjour,

 

 

 

Voici une bannière partie souhaiter beaucoup de bonheur

à une petite Daphné:

 

 

2010 8745

 

 

Ma photo n'est vraiment pas bien prise, je suis désolée!

 


 

C'est un modèle de Brodi Broda.


Je  regrette de ne pas avoir utilisé les fils changeants du Pic Vert pour le landau.

 

 

 

-----------------------------

 

 

Voici aussi deux nouvelles cartes brodées

 

 

 

_ l'une bien arrivée aux USA:

 

 

 

 

numerisation0002-copie-1.jpg

 

 

 

numerisation0001-copie-1.jpg

 

 

(Je ne sais plus sur quel blog, j'ai trouvé l'écriture de Paris),

 

 

 

_ L'autre est arrivée, non loin de chez moi:

 

 

numerisation0010.jpg

 

 

numerisation0008.jpg

 

 

Je me suis inspirée d'une grille de Frimousse.


 

 

 

ABlibellule-copie-1.gif

commentaires

O
<br /> <br /> toujours de bien jolies cartes et la bannière est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bienvenue à la petite Daphné<br /> <br /> <br /> ta bannière est trop jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> très jolies cartes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La petite Daphné est bien gâtée avec cette jolie bannièr . C'est une façon toute personnelle de lui souhaiter la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, de jolis ouvrages.... Moi aussi je brode encore mais je dois avouer que je délaisse mon blog depuis un bon momment et je n'ai pas pris de photos de mes derniers ouvrages que j'ai<br /> offert... je te souhaite un joli été remplis de belles fleurs... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu brodes plus que moi ! je ne suis pas bien productive depuis un mois. J'aime bien la bannière, et tes cartes sont toujours aussi belles. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo pour ces jolies broderies ! amitiés francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> brava jacqui<br /> <br /> <br /> angela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super super magnifique, j'adore la bannière Daphné. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup le modèle brodé pour bébé, c'est vraiment original. Jolies cartes postales réalisées, j'en ai aussi reçu deux brodées, ça fait plaisir mais je ne les accroche pas avec mes<br /> enveloppes brodées sur les murs, c'est tout de même différent. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est superbe , j'adore la bannière pour cette petite princesse et bienvenue à elle;  les cartes sont très belles; <br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jacqueline, toujours d'aussi belles broderies. Je m'impatientais de ne plus voir tes jolies réalisations. A bientot. Pierrette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbes tout ça bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour ta carte avec le joli A tour eiffel<br /> <br /> <br /> une belle bannière pour Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très mignonne ta bannière pour la naissance d'une petite fille et jolies cartes. On es en binôme pour l'enveloppe de chez chathelin pour la fin d'année, je suis contente d'être avec toi. Bonne<br /> soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -